En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai envie de prendre la voiture et d'aller rouler à toute blinde. Peut-être qu'avec un peu de chance...

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
madouc;4816321 a dit :
aamu;4816316 a dit :
J'ai envie de prendre la voiture et d'aller rouler à toute blinde. Peut-être qu'avec un peu de chance...
...tu vas juste faire prendre une zolie photo d'identité de ta plaque :lunette:

Je suis dans un endroit à peine civilisé, y'a pas le problème du radar, surtout pas à cette heure là. :lunette:

15 Juin 2014
5
5
64
higreq;4816334 a dit :
C'est qui la championne qui avait dit qu'elle ne boirait pas mais qui a fini la tête au dessus des toilettes ? C'est moi :supermad:En vrai je ne suis vraiment pas fière mais comme ça, demain matin (enfin, tout à l'heure) j'aurai moins de mal à digérer mon alcool vu que la moitié est déjà reparti :lol:

Bref, ce n'était pas ce que j'étais venue poster à la base. Je voulais vous donner encore une preuve qu'être une bonnasse, c'est d'abord et avant tout dans la tête. Je suis allée à ma soirée en me répétant que quoi qu'il arrive, j'étais bonnasse. Et le Petit Guitariste m'a dit que j'étais "une muy jolie chica", m'a pris la main et touché la cuisse plusieurs fois puis m'a répété plus tard que j'étais jolie :jv: Pas mignonne, pas bonne, pas cool, mais jolie. Jolie, un vrai compliment quoi, un qui ne veut pas dire "Je te mettrais bien dans mon lit", un qui veut juste dire ce qu'il veut dire :puppyeyes:
Oh et j'y pense, il est le troisième mec a me dire que les cheveux courts ça donne vraiment du caractère et que ça me va bien, définitivement j'ai pris une des meilleures décisions de ma vie quand j'ai demandé à la coiffeuse de tout couper <3

Et un autre garçon a passé une bonne moitié de son temps à discuter avec moi et quand on n'était pas en train de discuter il me souriait doucement depuis l'autre bout de la pièce :jv:

(Du coup, je passe volontairement sur le fait que le Petit Guitariste ait mentionné au début en plaisantant le fait qu'il ait peur que je le viole, me rejetant en pleine face cette réputation imméritée de croqueuse de mecs. Au passage, je trouve hyper insultant le fait que cette idée de viol revienne une deuxième fois, même en plaisantant. Je n'ai jamais violé personne, jamais été ne serait-ce qu'insistante et je le sais de source sûre vu que j'ai rediscuté de ce qui s'était passé avec le peu de garçons avec qui il s'est passé quelque chose. Je sais que c'est dit à la légère mais ça me donne envie de pleurer ou de vomir à chaque fois. Bon sang je serais bien incapable de violer qui que ce soit, moi qui place le consentement et le fait de passer un bon moment à deux au centre de ma conception du sexe :tears: )

Ce post est trop inutile mais je voulais me rappeler de ça quand j'aurais décuvé et j'étais pas sûre d'en être capable :lol:

Les cheveux courts, c'est juste parfait. J'adopte un carré plongeant depuis quelques années déjà, mais l'année dernière j'ai vraiment osé et j'ai presque tout coupé, c'était le bonheur :)

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Ca fait genre dix jours que je suis officiellement pas avec un mec. Enfin genre ça fait dix jours que je lui ai dit qu'on ne serait pas ensemble mais qu'on arrête pas de trainer ensemble etc :hesite:

Sinon mon ex vient de me dire que j'étais plus intéressante niveau culturel que sa copine et que je connaissais mieux ses goûts. Normal :lunette:

Bref tout va bien :cyclope:

17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
:hello: debout depuis presque 1 heure !
J'aime bosser a 6h du mat :goth: Non en vrai ça va être cool, je vais avoir mes collègues rigolos et puis je vais prendre des cookies pécan/chocolat que j'ai fait jeudi pour ma pause :thé:
Je pars dans a peine une demi heure, et je suis pas prête du tout, aller go go goo motivatiooon ! :supermad:

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Bonjour !
Arrivée 30 minutes en avance au taf, et capter que ton élève qui passe un examen lundi matin, ne t'a toujours pas payer mais "promis je vais faire le virement ce soir" :mur:
Pour la première fois je déteste du plus profond de mon être une de mes élèves.

Sinon ce midi je vais acheter de la chantilly pour mon week-end avec l'homme !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Hier j'ai finalement passé une bonne journée pour la dernière en EMT, ma soirée ne s'est pas finie trop tard et j'ai eu le temps de terminer ma TDL :cretin:

Par contre j'ai (encore) fait des cauchemars cette nuit, j'ai mes règles et je sens qu'elles vont être douloureuses/chiantes/longues (il n'y a pas de mentions inutiles :stare:).

---

Je bois mon thé, je m'habille à l'arrache et je file au terrain des chèvres bosser avec mon amoureux et son père :happy:

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Bon bah pas piscine ce matin parce qu'il fait moche et qu'en plus j'ai pas de bonnet de bain.

Sérieux pourquoi il fait si moche ? :goth:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour bonjour ! :happy:

Aujourd'hui je rentre chez la famille que je n'ai pas vue depuis plus de deux semaines. Et pourtant, je resterai bien à l'appartement :ninja: La seule chose qui me motive, c'est le fait que mon frigo soit complètement vide, à l'exception d'une plaquette de beurre et de trois bières :lol: 

D'ailleurs hier soir, en rentrant de la gare, je me souvenais qu'il restait aussi une bouteille de lait alors je suis allée acheter des oreos et des pepitos. Et bah le lait avait tourné. J'ai mangé des biscuits sans rien toute la soirée :lol: 

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Ce moment où tu te réinscris à la fac et que malgré que tu ais coché la case "décédé" on te demande la catégorie socio-professionnelle :facepalm:
Ca m'agace :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes