En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Hi haa hooo, je suis en train de looker toutes les vidéos que j'avais manqué sur la chaine Youtube de mad, et ça me met trop de bonne humeur ! Les filles sont trop mignonnes et trop bonnes putaing con ! :puppyeyes:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Ho mon dieu, je déteste, je déteste vraiment les pubs Spotify
_angry__by_CookiemagiK.gif
!

Alors, ouais, blabla, y'a Grooveshark mais j'aime bien le système de Spotify où on peut découvrir facilement de nouveaux artistes. Mais qu'est-ce que ça m'emmerde les puuuuubs.
_headsmash__by_Synfull.gif

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai fait une chose que je n'aurai jamais osé faire avant : appeler les flics pour tapage nocturne... Ça fait une semaine que le type nous casse les noix toutes les nuits entre 1h et 4h du matin avec sa techno de merde, ça va bien cinq minutes et moi j'ai un mioche à gérer le lendemain :goth:. Je ne sais par quel miracle mon bébé ne se réveille pas malgré le bruit :eh: mais c'est déjà ça de pris. Il a même réussi à réveiller mon mec qui a un sommeil de plomb (genre notre fille peut hurler dans la pièce, il ne l'entendra pas et continuera sa nuit comme un bienheureux).
Je serai bien allée sonner mais je sais pas où il est donc je vais laisser les flics se démerder avec ça. La dame au téléphone a été très gentille et m'a dit qu'elle envoyait quelqu'un. J'espère qu'ils vont passer maintenant parce que là sinon je suis bonne pour zoner 3h avant qu'il aille se coucher :stare:. Et j'espère qu'il va pas arrêter sa techno merdique avant qu'ils arrivent du coup :lol:.

I

Ink

Guest
J'ai épilé mes sourcils, rangé un peu ma chambre et tourné en rond ...
Je ne sais plus quoi faire maintenant pour m'occuper, puisque je n'arrive pas à dormir :lunette:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Putain la seule nuit où j'aurais vraiment eu besoin de me reposer, j'ai été malade non-stop, que quelqu'un m'achève :goth::lol:. Bref, je m'en vais me tartiner la figure de fond de teint pour couvrir les dégâts :hesite:.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
C'est dingue comme une semaine de chômage passe 20 fois plus vite qu'une semaine de boulot... Je n'arrive pas a y croire, on est déjà vendredi :halp:!

J'ai une épaule qui n'arrête pas de craquer depuis quelques temps (et elle me fait mal :goth:), j'espère que ce n'est pas à cause de mon dernier taf...

La journée va être chargée encore, j'ai hâte de pouvoir passer un peu de temps seule :goth:.

P

psychopatate

Guest
Moi aussi j'y ai rêvé, à ces fichus résultats. Mention assez bien. Lol. Je sens que je vais passer aux rattrapages :gonk:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
C'est bientôt le week end :cretin: ! Plus que 5h !

En plus j'ai pas mal de trucs de prevu aujourd'hui et demain donc j'aurai pas vraiment le temps de m'ennuyer. Ce soir je suis invitée par une amie chinoise à manger chez elle (de la bouffe chinoise, CQFD) et mon objectif est de taille : me faire plaisir en mangeant et pas en me gavant. C'est un peu le baptème de feu ce soir, parce que quand y a du monde j'ai tendance à manger comme un ogre mais pas ce soir, je le promets :supermad:!

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Dernier jour de taf :free:
Ma boss nous a dit de ne venir qu'à 10h, ce midi c'est buffet et apr?s pot de départ des profs et des aed. Autant dire qu'on va pas bosser de la journée :cretin:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je me suis levée avec des cernes super marqués, un léger mal de tête et une journée marathon devant moi :stare:

On la sens ma motivation/bonne humeur là non ? :lol:

M'enfin je vais essayer de me dire que le barbecue de fin d'année du secourisme sera cool et me concentrer là dessus :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes