En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
1 980
1 586
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
breshke;4820229 a dit :
sunflowers;4820222 a dit :
breshke;4820212 a dit :
sunflowers;4820197 a dit :
@Breshke    , c'est quoi la blague du petit papier ? :lunette:
:lunette:

Tu as décidément toujours les bons mots au bons moments :cretin:

(merci en vrai, je crois que j'ai trouvé ma nouvelle blague mignonne préférée :puppyeyes: parce que l'homme qui rentre dans un café et puis plouf, c'est trop mainstream et ça ne fait plus rire personne :drama:)

:yawn: J'adore cette blague.
Je suis vraiment pas drôle en fait :hesite: :yawn:

Y'a aussi son cousin le têtard qui était en retard parce qu'il pensait qu'il était tôt, mais en fait il était tard, si jamais tu veux faire un combo :lunette:

Miiiiiih tétard :puppyeyes: Non mais la blague du café je l'adore, c'est ma blague fétiche :yawn: Mais la dernière fois que je l'ai raconté à quelqu'un, il m'a regardé avec un air tout perdu et m'a sorti, tout peiné, "mais, tout le monde la connait celle-là :shifty:" J'étais un peu vexée :lol:

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
laumie;4820239 a dit :
myloom;4820230 a dit :
laumie;4820218 a dit :
@nepsie et @myloom : Sinon si vous n'avez pas trop d'idées, il y a l'AFEV :fleur:

Après, y'a les classiques genre le Secours Populaire, les Restos, la Banque Alimentaire ...
@Nepsie   Justement d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas du soutien scolaire. C'est "marrainer" un enfant pour le faire sortir de son quotidien: discuter avec lui, faire des activités ludiques, se promener etc..
Tu saurais nous en dire plus @Laumie   ? :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas du tout pour ton spoiler :lol: Après, je n'y suis pas restée très longtemps parce que j'ai eu quelques soucis qui ont compromis ma participation, mais vraiment, la fille qui était ma "responsable" était hyper cool. Ce qu'il y a, c'est que si vous tombez sur un enfant timide, ça va être compliqué de mettre en place quelque chose avec si vous n'arrivez pas à le faire parler de lui, de ce qu'il voudrait faire, etc ... :erf:
Merci :cretin:
Et donc tu valides pour le "pas de soutien scolaire" ? Quel était le rôle de ta responsable ?
Ça fait quelques mois que je suis tentée par cette assoc mais j'ai peur de tomber sur un enfant timide (en effet) et de ne pas avoir assez de temps pour trouver des choses cools pour occuper cet enfant. Menfin j'imagine qu'on peut rejoindre l'association tout le long de l'année!

L

lyanna-winchester

Guest
Aujourd'hui j'ai offert un petit livre, fait par mes soins, a mon copain. "23 raisons pour lesquelles je t'aime"

HARDCORE NIAISERIE :rockon:

Il était super content et un peu gêné, c'était trop :puppyeyes::gnih:

5 Décembre 2010
1 980
1 586
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Bon allez, j'ai un train à 7h demain, je ferais bien d'aller dormir.

Bonne nuit les loutres <3 Je crois que c'est la première fois en une semaine que je vais me coucher sans avoir le coeur gros, et sans angoisser à l'idée d'éteindre la lumière et l'ordi. Et c'est un peu grâce à vous aussi :jv:

6405653085_ea462642fd_o.gif

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Laumie Merci beaucoup pour ces précisions, ça va m'aider à faire murir l'idée :fleur:

Je file dormir, passez une bonne fin de soirée et une très bonne nuit ! :happy:

L

lyanna-winchester

Guest
hawley;4820252 a dit :
@lyanna-winchester "J'aime ta grosse courge" :lunette:

:lol:

L'une des raisons c'était "ton jolie petit :cucul: parce que j'aime trop ton boule de mec!"

Encore une fois il a bien rigolé.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
shael;4820228 a dit :
Je veux comprendre, c'est quoi le bon sens du PQ, trop de mystère :halp:

C'est quand la feuille est vers l'extérieur et non vers le mur. OKAY ??? :scream: Rien d'autre n'est toléré par la loi :scream:

nepsie;4820244 a dit :
Et la grande timide que je suis va mourir avec du théâtre :halp:
Mais non, pas forcément ! Tu es entraînée dans une dynamique qui peut être motivée par le groupe, l'histoire, un personnage... Toi tu n'existes pas. Tu es comme un oeuf : le jaune c'est toi, c'est au milieu, on ne le voit pas ; autour il y a le blanc c'est la distance entre le personnage et toi c'est là que tu réfléchis à ce que tu vas faire, à ce que tu comprends, à être juste par rapport à ton idée ; enfin il y a la coquille c'est ton personnage, ce que les autres voient.
Si jamais tu veux essayer regarde ce que proposent les compagnies de théâtre de rue ou de "jeunes amateurs" si tu n'as pas l'esprit d'initiative l'impro n'est peut-être pas indiquée. Tu n'as même pas à te demander si tu es nulle ou non puisque tu es dans le monde que tu choisis et tes partenaires sont tes guides, ta boussole... bah tes partenaires quoi :cretin:. Je ne veux pas te donner l'impression de te forcer ni rien, mais le théâtre ne fait pas peur quand on le pratique de la manière qui nous convient, je te le jure.

Renseigne-toi à la mairie, auprès de ton conseil régional pour tout ce qui est associatif. Mais avant tout prends le temps de te poser et demande-toi ce que tu veux. Qu'est-ce que tu veux apprendre sur toi ? Qu'est-ce que tu aimerais développer ? Quelle qualité veux-tu éprouver ? Est-ce que tu préfères faire quelque chose qui va t'apprendre des choses, réaliser des trucs pour chez toi, prendre place dans la communauté... ?
Je pense que ça sera plus simple après pour trouver ce que tu cherches :chat:.

Dernière édition :
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Pourquoi je n'arrive pas à baisser ma garde avec le dentiste ? :tears: C'est usant d'être toujours méfiante et de tout analyser. Là on ne s'est pas beaucoup parlé aujourd'hui et BIM, à la place de penser "oh, il doit juste être occupé", je me dis directement que je dois le gaver, qu'il est en train de prendre ses distances avec moi et qu'on approche de la fin :tears:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Hé hé hé moi aussi j'ai une blague, elle est trop bien et tout, lisez vous allez rire après et je me ferai des amies :lunette:.

Un singe entre dans un bar.
- Bonjour monsieur, vous avez des bananes ?
- Non.
- Vous avez des bananes ?
- Non.
- Non.
- Non.
- Non.
- Bon, écoutez, vous me posez une fois de plus la question et je vous cloue la langue sur le comptoir OK ? :scream:
- Vous avez des clous ?
- Non.

19 Mai 2014
28
22
184
www.instagram.com
@Devka. @Nana.Nkv c'est vrai que je me suis certainement mal exprimé et que chacun s'émeut devant ce qu'il veut et qu'il ne faut pas attendre une "grande cause" pour se permettre de s'émouvoir. En faite dans le fond ce qui m'agace c'est tout cet engouement autour du foot, je me dis que d'un côté c'est beau toute cette fougue, cette unité autour de quelque chose. Ce que je trouve dommage c'est que cette énergie ne soit pas aussi apportée pour des causes qui en valent la peine... et quand on voit que certains pays (pauvres) sont près à mettre des millions et même des milliards dans des stades de foot plutôt que de s'occuper des problèmes de leur population et bien je trouve ça triste

Mais merci à vous deux, c'est vrai que je m'y suis mal pris en jugeant ce qui méritait d'être émouvant ou non.

Bisous :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes