shael;4820228 a dit :
Je veux comprendre, c'est quoi le bon sens du PQ, trop de mystère
C'est quand la feuille est vers l'extérieur et non vers le mur. OKAY ???

Rien d'autre n'est toléré par la loi
nepsie;4820244 a dit :
Et la grande timide que je suis va mourir avec du théâtre
Mais non, pas forcément ! Tu es entraînée dans une dynamique qui peut être motivée par le groupe, l'histoire, un personnage... Toi tu n'existes pas. Tu es comme un oeuf : le jaune c'est toi, c'est au milieu, on ne le voit pas ; autour il y a le blanc c'est la distance entre le personnage et toi c'est là que tu réfléchis à ce que tu vas faire, à ce que tu comprends, à être juste par rapport à ton idée ; enfin il y a la coquille c'est ton personnage, ce que les autres voient.
Si jamais tu veux essayer regarde ce que proposent les compagnies de théâtre de rue ou de "jeunes amateurs" si tu n'as pas l'esprit d'initiative l'impro n'est peut-être pas indiquée. Tu n'as même pas à te demander si tu es nulle ou non puisque tu es dans le monde que tu choisis et tes partenaires sont tes guides, ta boussole... bah tes partenaires quoi

. Je ne veux pas te donner l'impression de te forcer ni rien, mais le théâtre ne fait pas peur quand on le pratique de la manière qui nous convient, je te le jure.
Renseigne-toi à la mairie, auprès de ton conseil régional pour tout ce qui est associatif. Mais avant tout prends le temps de te poser et demande-toi ce que tu veux. Qu'est-ce que tu veux apprendre sur toi ? Qu'est-ce que tu aimerais développer ? Quelle qualité veux-tu éprouver ? Est-ce que tu préfères faire quelque chose qui va t'apprendre des choses, réaliser des trucs pour chez toi, prendre place dans la communauté... ?
Je pense que ça sera plus simple après pour trouver ce que tu cherches :chat:.