En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
laumie;4822202 a dit :
ezale;4822201 a dit :
Une publication d'un mec que j'ai en ami sur FB me donne la gerbe. :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si c'est l'orthographe qui te donne la gerbe, ça peut être compréhensible :lunette:

Je sais même pas comment je peux avoir des illettrés pareil dans mes amis. :drama:
Je vais rester calme, ne rien répondre et gentiment le retirer de ma liste, surtout que je le connais pas plus que ça. :goth:

8 Mars 2014
144
74
709
Eh eh eh! Il y a quelques jours (vendredi soir en fait) j'ai été à un spectacle de Bérengère Krief (dont je suis absooolument fan depuis exactement 3 ans!), et du couo voilà je suis troop surexcitée depuis trois jours, du coup je voulais en parler!
Vous connaissez ce qu'elle fait? Vous aimez? Moi j'adore! Et en plus j'ai mon autographe, ma photo avec (en fait j'en ai deux de moi avec elle et une d'elle avec ma soeur et moi, et aussi une d'elle avec ma soeur), et j'ai même pu lui parler et tout et tout!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH j'en reviens toujours pas!!!!:unicorn:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Sur ce, allons dormir :dodo:

(Vous êtes géniales à me faire rire alors même que j'étais sur le point de m'énerver. Merci :jv:<3)

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Je ne comprends pas trop comment on peut se réjouir de cette victoire :shifty:
Il n'y a pas eu de jeu.
Les allemands ont fait mumuse avec la baballe & les brésiliens n'en ont pas foutu une :facepalm:

(Avant qu'on ne me tombe dessus, je n'ai rien ni contre l'une ni contre l'autre des équipes & je ne supporte ni l'une ni l'autre également :lol: )

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'écoute une musique depuis tout à l'heure, elle n'a rien de particulier, enfin, je trouve mais quand je l'écoute, j'ai l'impression que tout est possible, que je peux même conquérir le monde, si je le veux :ninja: Et quand elle se termine, elle me rends niaise, donnant cette impression d'avoir fait quelque chose de spectaculaire :lunette: :shifty:

8 Mars 2014
144
74
709
vanities;4822221 a dit :
J'écoute une musique depuis tout à l'heure, elle n'a rien de particulier, enfin, je trouve mais quand je l'écoute, j'ai l'impression que tout est possible, que je peux même conquérir le monde, si je le veux :ninja: Et quand elle se termine, elle me rends niaise, donnant cette impression d'avoir fait quelque chose de spectaculaire :lunette: :shifty:

C'est quoi la musique, histoire que je teste? :headbang:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je n'aime pas le foot. Oui c'est vrai! Donc je suis très contente que dimanche, ça soit la finale, et qu'on entendra ( presque ) plus parler de la coupe du monde.

Je trouve ça tout de même surprenant tout cet engouement autour le foot, qui ravivent les identités nationales. J'ai l'impression que les jeux olympiques ont un impact moindre que le foot. Alors que bon, ce n'est pas logique, les J.O regroupent tout de même un grand nombre de sports dans lesquels chacun peut plus ou moins s'y reconnaître, alors que le foot, on n'a pas vraiment le choix, soit on aime, soit on n'aime pas.
Ok, c'était la pensée du soir, un peu débile. :cretin:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Soirée WTF.

J'ai découvert que j'avais un million de fringues que je mettais jamais alors qu'elles sont trop belles :flappie: : genre une chemise bleue avec des sortes de têtes de lion incas, ou alors plein de robes un peu vintage, dont une magnifique robe rouge en velours qui marque ma taille à mort 8) Du coup, je suis en train de faire 6 tableaux de correspondances entre mes fringues, genre qu'est ce qui va avec avec quoi. Ça fait à peine depuis 19h que j'y suis :yawn: Mais au moins, maintenant, le matin, quand je voudrai mettre une fringue, je pourrai direct voir avec quoi elle matche au lieu de chercher pendant 30 plombes. Et comme ça j'arrêterai de mettre toujours les mêmes tenues.

Voilà :yawn:

20 Novembre 2012
440
229
234
@Iaoranamoana Oui exactement j'étais aux arènes de Nîmes ! :) C'était bien Fauve ? Si j'avais pu je crois que je serais allé voir au moins 4 groupe du festival mais la CB n'aurait pas été contente :lol:

J'ai passé une super soirée j'étais quasiment devant :d

Sauf un hic lorsque je suis allé cherché un t-shirt...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes