laumie;4822202 a dit :ezale;4822201 a dit :Une publication d'un mec que j'ai en ami sur FB me donne la gerbe.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si c'est l'orthographe qui te donne la gerbe, ça peut être compréhensible![]()
Je sais même pas comment je peux avoir des illettrés pareil dans mes amis.

Je vais rester calme, ne rien répondre et gentiment le retirer de ma liste, surtout que je le connais pas plus que ça.

)

Et quand elle se termine, elle me rends niaise, donnant cette impression d'avoir fait quelque chose de spectaculaire 

: genre une chemise bleue avec des sortes de têtes de lion incas, ou alors plein de robes un peu vintage, dont une magnifique robe rouge en velours qui marque ma taille à mort
Du coup, je suis en train de faire 6 tableaux de correspondances entre mes fringues, genre qu'est ce qui va avec avec quoi. Ça fait à peine depuis 19h que j'y suis
Mais au moins, maintenant, le matin, quand je voudrai mettre une fringue, je pourrai direct voir avec quoi elle matche au lieu de chercher pendant 30 plombes. Et comme ça j'arrêterai de mettre toujours les mêmes tenues.
C'était bien Fauve ? Si j'avais pu je crois que je serais allé voir au moins 4 groupe du festival mais la CB n'aurait pas été contente