En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Mais non mais c'est pas possible, ils baisent à nouveau :facepalm: Ils me font vraiment chier.

En plus je peux même pas m'exiler dans le salon il y a 3 cadavres qui y dorment :stare:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
cyns;4822438 a dit :
Vic Odine sache que je compatis à ta souffrance ! Les insomnies ça me connais, elles m'adores et me colle à la peau ! Le pire c'est les yeux qui picote de façon constante :goth: la tête de déterrée je m'y suis faite mais les yeux toujours pas du coup le sérum physiologique est devenu mon meilleur ami ^^

Si je te dis que j'ai une jolie conjonctivite depuis hier, imagine l'état de mes yeux présentement :cretin:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Purée les filles, en ce moment je dors, oui je DORS c'est incroyable (non, c'est parce que j'ai un traitement).
Bon, le problème c'est qu'il me faut deux fois plus longtemps pour me réveiller. :stare: Déjà que c'est difficile à la base (je dirais une bonne heure) là il me faut 2 heures.

Et le soir je bite pas grand-chose à ce qu'il se passe et je suis très lente. (je fais de gros gros efforts pour ne pas que ça se remarque dans mes posts :sweatdrop:) Mais je dors. Je fais toujours des cauchemars, je me réveille toujours en sueur et tremblante, mais je me rendors tout de suite après alors j'ai même pas peur.

J'espère juste que quand mon traitement sera terminé je continuerai à dormir :pray:.

edit : oh oui et je n'ai plus d'idées noires. Je craignais à mort ce traitement et au final, ça me réussit pas mal. Faites que ça soit un changement définitif !

O

Orion.

Guest
Pour un poste de commis pour Disney World en Floride ils demandent au moins 5 ans d'expérience (ou un BTS hôtellerie). Non mais 5 ANS. Je serais encore commis de cuisine au bout de 5 ans je me poserais des questions !

Ils sont fous :eh:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
L'année prochaine, je devrais faire un stage de deux semaines, et une amie a fait le sien en école primaire.
Et moi :halp: une idée folle m'a traversé le crâne :halp: Comme je suis curieuse du modèle scandinave, je me suis dit "Je pourrais faire pareil, mais dans une école suédoise :chat:"

Et après, il y a le retour à la réalité : la Suède, c'est loin, c'est cher, et surtout, surtout, je ne parle pas un mot de suédois :lunette: (Ou alors, j'apprends le suédois hyper bien et hyper rapidement :hesite: Genre, je suis un génie, j'apprends la langue en trois ou quatre mois :hesite:) (:lol:)

Mais en même temps, ce qui est chiant avec les idées trop cool de "Ah tiens, je pourrais faire ce truc trop génial", c'est que ça te reste dans la tête comme si c'était vraiment faisable alors que pas du tout et du coup, tout ce qui est vraiment faisable paraît tout nul :gonk: Comment je vais pouvoir faire mon stage dans l'école de mon quartier alors que pendant une demi-seconde j'ai sérieusement pensé à le faire en Suède :gonk:
Le cerveau, ce troll.

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
:hello: !
Hier, un ami m'a ramené un four ! Rendez-vous compte ?! UN FOUUUUUUUUUR :gnih: :dowant:
Je vais pouvoir tester tout plein de recettes (végés bien sûr :winky:) ! A moi les bons cookies, pizzas, muffins, tartes et autres succulents mets ! (encore faut-il ne pas se planter :shifty:)

Le soir on est allé dans un "restau" avec ma mère & cet ami. C'était assez... atypique ! La nourriture était vraiment insipide, mais on a passé un super moment :jv: Après on s'est baladé un peu, puis on a mangé une crêpe (pour rattraper le coup !) dans un joli salon de thé ! Belle soirée en somme. On a bien rit :yawn:

Aujourd'hui, il faut que je dépose quelques cv ! :supermad:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
:hello:

Depuis hier aprèm j'essaie d'accéder à la prévente pour le concert de Linkin Park à Bercy, sauf que le site ne marche pas. :mur: Je vais sans doute être obligée d'attendre la mise en vente officielle vendredi. :drama: En attendant je suis un peu comme ça à l'idée d'aller les voir : :gnih:

H

hayden

Guest
Il faut que j'archive mes cours de prépa, mais j'ai pas envie de me replonger dedans. Ça a été tellement l'enfer, et je n'ai pas envie d'avoir cette boule au ventre quand je verrais mes cours. Depuis que je suis en vacances, c'est comme si mon cerveau avait complètement oublié que j'avais fait un an de prépa.
Mais en même temps je me dis que si je fais cet archivage, je pourrais être fière d'avoir surmonter mes peurs, me prouvant ainsi que je suis plus forte que ça.

:supermad:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Rhapsody  Tu fais quoi comme études ? :hesite: Car en ESPE c'est possible d'aller faire un stage en école à l'étranger... Genre le mien y a ça : xx (pas citer le lien il va partir :fleur:)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes