En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
maple296;4824592 a dit :
phem;4824580 a dit :
Aaah j'ai trop envie de faire de la cuisine :halp: Je sais pas si c'est d'avoir commencé par des cookies, mais là j'ai trop envie d'essayer plein de trucs. Alors que mon niveau se limite à pâtes/steak haché :lol: Mais j'ai trop envie de cuisiner :puppyeyes:
Je me propose volontaire comme goûteuse :d
Tu aimes vivre dangereusement didons :lunette: Je vais me lancer dans des falafels et des makis, un jour. Mais là je peux pas trop pendant environ trois semaines donc patience :P

17 Mars 2014
647
3 142
4 874
:halp: Je hais la précédente locataire.

En plus d'avoir fais un ménage très succinct.
Le frigo, sous le micro ondes, les placards, y avait même des poils et cheveux dans la salle de bain ...

La je me retrouve avec l'évier de la salle de bain bouché et des pseudo mini limaces qui sortent :evil:

Et dire qu'il va falloir que j'ouvre le siphon pour vider toute sa merde !

Je précise que ça ne fait qu'une semaine que je suis dans l'appart ....

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je demande à un vendeur sur le bon coin la taille du miroir qu'il vend, réponse :

"J'ai pas d'instrument de mesure, donc je l'ai mesuré à la main : Large : 2.5 mains et long : 5 mains."

:yawn: :yawn: :yawn:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
seru;4823978 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai rarement été aussi efficace ! Je vais tenter l'imprimante en réseau du coup, par contre la belle-mère je la laisse à son fils... :cretin:
(le pire c'est qu'elle est adorable, je sais pas, je suis pas assez à l'aise pour l'appeler moi)

Et pi après on va manger à un foodtruck qui a l'air trop trop bon :paillettes:et voir un concert d'un pote de ma soeur

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Finalement je suis contente d'être sortie ! J'ai acheté une chemise en jean à 15€, depuis le temps que j'en voulais une :happy:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
tecumseh-sparrow-spivet;4824618 a dit :
joyshe;4824607 a dit :
Bon, en fait le jury a délibéré.

@mrs-heisenberg, pour avoir osé boire un chocolat chaud, ce qui équivaut à prendre un goûter, avant 16h ce jour... vous êtes condamnée à inclure dans tous vos posts du forum le mot "pénis" (synonymes acceptés pour plus de variété) pour toute la journée de demain, vendredi 11 juillet.

Tout oubli équivaudra à un jour de plus. Bisous.

@tecumseh-sparrow-spivet et @madouc Cela vous semble-t-il juste comme condamnation ? :drama:

C'est tellement bien que je créé le poste de Sanctionneuse et que je te l'attribue. désormais tu décideras de toutes les sanctions, j'ai une entière confiance en toi :cretin:

spafc3.jpg

FEAAAAR MEEEE :winky:

Je peux l'ajouter sur ma signature ? Dis ? Diis ? Diiis ? :dowant:

@madouc Fais gaffe je possède un grand pouvoir maintenant, ça serait dommage que tu soit obligée d'écrire tous tes posts à l'envers :twisted:

Dernière édition :
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
J'écoutais de la musique entrainante au bureau Avec mes écouteurs (je suis une personne civilisée quand même. :lunette:) en faisant mes analyses de résultats, et comme j'étais toute seule je me retrouve à me dandiner sur ma chaise facon Shakira du bas-peuple. Sauf qu'à ce moment précis, voilà que deux autres stagiaires et mon doctorant préféré entrent dans le bureau. :gonk: -1000 Points de dignité. :gonk: D'habitude y'a plus personne au labo à cette heure là. :crying:

B

bullshit

Guest
Je vais me trouver un appart, je vais me trouver un appart, je vais me trouver un appart, je vais me trouver un appart

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonjour sinon :hello:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
madouc;4824657 a dit :
joyshe;4824641 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4824618 a dit :
joyshe;4824607 a dit :
Bon, en fait le jury a délibéré.

@mrs-heisenberg, pour avoir osé boire un chocolat chaud, ce qui équivaut à prendre un goûter, avant 16h ce jour... vous êtes condamnée à inclure dans tous vos posts du forum le mot "pénis" (synonymes acceptés pour plus de variété) pour toute la journée de demain, vendredi 11 juillet.

Tout oubli équivaudra à un jour de plus. Bisous.

@tecumseh-sparrow-spivet et @madouc Cela vous semble-t-il juste comme condamnation ? :drama:

C'est tellement bien que je créé le poste de Sanctionneuse et que je te l'attribue. désormais tu décideras de toutes les sanctions, j'ai une entière confiance en toi :cretin:

spafc3.jpg

FEAAAAR MEEEE :winky:

Je peux l'ajouter sur ma signature ? Dis ? Diis ? Diiis ? :dowant:

@madouc Fais gaffe je possède un grand pouvoir maintenant, ça serait dommage que tu soit obligée d'écrire tous tes posts à l'envers :twisted:
Nous avons chacune une cheville liée à celle de l'autre :stare:

Cache ta joie :yawn:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Parfois quand je m'ennuie, j'aime bien faire un tour sur des fb racistes. Gloire à MLP, incitation à la haine raciale, tout ce que j'aime.

Mais vraiment, le summum, que dis-je, l'apothéose, estde voir que cette personne a appelé son fils Bryann.

Ma journée etant illuminée, je m'en vais ranger ma chambre.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Les fiiiiiilles !!!!! ça y est j'ai retrouvé mon don ! J'arrive de nouveau à imiter la poule. :dowant:

Le Crapaud était énervé parce que je ne le faisais pas pour lui (timidité-crise de fou rire) et il m'a tellement stressé que je n'y arrivais plus du tout.

Mais c'est fini tout ça, j'ai retrouvé mon talent caché. :dowant:

Encore une chose positive de la rupture. :caprice: Je vais de ce pas l'écrire dans mon petit carnet de la bonnasse attitude. :lunette:

Trop d'émotions aujourd'hui, je ne sais pas si je pourrais passer l'aspirateur dans de telles conditions. :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes