carioca;4866162 a dit :Je rejoins le club de celles qui s'ennuient! ()
Sinon, y'a quoi comme villes mignonnes en France à découvrir en amoureux fauchés sans permis le temps d'un week end?

On avait réussi à tout faire en une journée. Tu peux aussi choisir à partir d'Amiens après (il y a des bus, des petits trains...).Ouiii la Picardie c'est génial et c'est tout près en plus!! Je vais chercher des infos sur cette ville, merci!!kafkanorexia;4866172 a dit :carioca;4866162 a dit :Je rejoins le club de celles qui s'ennuient! ()
Sinon, y'a quoi comme villes mignonnes en France à découvrir en amoureux fauchés sans permis le temps d'un week end?
En Picardie. Avec Saint Valery Sur Somme, par exemple.
J'étais partie une journée au hasard avec une amie, et on est arrivées dans cette petite ville. C'est magnifique.
Enfin, si tu pars de Paris ça vaut le coup.On avait réussi à tout faire en une journée. Tu peux aussi choisir à partir d'Amiens après (il y a des bus, des petits trains...).
C'est une super région à visiter quand on veut un peu partir à l'aventure (et accessoirement marcher)

carioca;4866176 a dit :Ouiii la Picardie c'est génial et c'est tout près en plus!! Je vais chercher des infos sur cette ville, merci!!kafkanorexia;4866172 a dit :carioca;4866162 a dit :Je rejoins le club de celles qui s'ennuient! ()
En Picardie. Avec Saint Valery Sur Somme, par exemple.
J'étais partie une journée au hasard avec une amie, et on est arrivées dans cette petite ville. C'est magnifique.
Enfin, si tu pars de Paris ça vaut le coup.On avait réussi à tout faire en une journée. Tu peux aussi choisir à partir d'Amiens après (il y a des bus, des petits trains...).
C'est une super région à visiter quand on veut un peu partir à l'aventure (et accessoirement marcher)
En fait je m'y prends au dernier moment parce que mon copain vient de m'informer que pour la première fois il a deux jours de repos consécutifs, et du coup j'aimerais en profiter malgré nos toutes petites finances pour partir s'aérer un peu ^^ Au départ je voulais Londres vu qu'il est fou amoureux de cette ville mais c'est beaucoup trop cher niveau hébergements![]()
Les billets sont vraiment pas chers pour la Picardie et la Vendée, etc. Et personnellement, la Picardie je ne connaissais pas !
Après Amiens, tu as le choix de partir où tu veux (nous on a pris le premier bus qu'on a trouvé, mais y a plein d'autres destinations)
)/sexisme avec un jeune de 18 ans 

)
.J'aime lesmadouc;4866217 a dit :
. 

xmonochrome;4866223 a dit :Why do I keep expecting people to answer to my texts?![]()
![]()
)