En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
P

psychopatate

Guest
Bon, s'il vous plaît, j'aimerais savoir d'où est tiré ce GIF :
tumblr_mhwjgdhBR21rhuy1vo1_500.gif

Ca fait des mois que je cherche, soulagez cette douleur intense, enlevez-moi cette épine du pied, ayez pitié d'une pauvre créature comme moi :gonk:

Merci, bisou :unicorn:

P

psychopatate

Guest
J'ai cru que le chevelu de droite était une femme. Et j'ai aussi cru que c'était Natalia Tena. :rolleyes:

@Mrs Yoda  : Ébé ! Je vais d'ailleurs de ce pas voir ce que c'est :)

Je savais que ce topic était mieux qu'un Larousse encyclopédique.

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
:hello:

Je viens de rentrer de mon après midi/et soirée restaurent d'adieu avec mes meilleures amies et c'est que maintenant que je réalise à quel point je suis trop heureuse de les avoir :puppyeyes: On a convenu une date, tout les ans, quoi qu'il arrive on se retrouvera au moins cette journée là :happy: /fin de la minute niaise.

Sinon je me remet pas, je me marre toute seule quand je revois une de mes amie qui en se garant à foncé dans le muret sous mes yeux :yawn: "FREEINNNNE! :scream:KESTUFOU :halp: " "oups, j'ai accéléré :shifty:". Heureusement, il n'y a pas de dégâts à déplorer :lunette:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ho punaise, c'est hard-core la 2 avec les femmes battues là :sad:. C'est horrible, celle qui a vécu un enfer pendant 9 ans, qui a déposé plainte 4 fois (avec preuve de menace de mort !) et... rien. Les flics n'ont RIEN fait. Résultat bah... il est passé à l'acte hein :erf:.

Triste et révoltant.

Là ils essayent de dire "blabla mais aujourd'hui les flics sont plus attentifs, exemple de machins où les flics l'ont poussé à porter plainte".

Ouais enfin, si actuellement ça se passait tout le temps comme ça, ça se saurait :erf:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Ornithor1k
Si seulement il était aussi bien isolé :yawn:, ça nous éviterait des frais de chauffage, ça serait cool hehe. Non, même fenêtre fermé on entend quand même le passage du tram :happy:. Mais ça ira, I will survive :lunette:.

(Désolé pour le double post mais j'me voyais mal mélanger les 2 :shifty:).

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai passé ma soirée sur Vinted :ko: Ça va vite, les filles te parlent de partout, tu sais plus où donner de la tête, et elles s'intéressent aux mêmes articles :halp:

J'en ai vendu 2. Maintenant il faut que je me renseigne à laposte sur les prix pour envoyer un petit chemisier. Je vais le couler dans quoi pour pas avoir des frais de port trop élevés... :hesite:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
folliculophilia;4894467 a dit :
@Leech

Merci pour tout ce que tu as dit. Tu as fait un service civique avec Unis-Cité? Je vais faire le mien avec eux aussi. :puppyeyes:

Hooo trop bien :dowant: ! Quelle antenne (fin, quelle ville quoi) ? Les projets sont pas tous les mêmes selon les villes mais bon. J'ai parlé de mon expérience dans les réactions de cet article si tu veux en savoir un peu plus. Mais si t'as d'autres questions plus précises n'hésites pas :happy:.

M

Membre supprimé 93259

Guest
Suite de mes aventures de covoiturage :cretin:

Finalement je suis allée au point de rendez-vous que j'avais fixé et mes deux passagers étaient là pile à l'heure et elle m'a montré qu'elle m'avait répondu mais je n'avais reçu aucun de ses sms. Je hais mon portable :facepalm:.

Et c'était trop cool ce trajet :gnih: Ils vivent en Colombie. Elle est française, lui vénézuelien. Elle lui faisait découvrir la France et Bruxelles vu qu'il était jamais venu en Europe. J'ai appris pleins de trucs sur l'Amérique du Sud en plus :happy:

C'est tellement cool de rencontrer des gens comme ça. Le covoiturage c'est la vie <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes