En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@KiwiBlue je crois bien oui elles sortaient des friteuses elles étaient croustillantes ! Tu crois que ça veut dire que je suis craquante ? ou grasse .... ? XD :yawn:

1 Octobre 2012
552
765
844
www.facebook.com
milankey;4894628 a dit :
@KiwiBlue je crois bien oui elles sortaient des friteuses elles étaient croustillantes ! Tu crois que ça veut dire que je suis craquante ? ou grasse .... ? XD :yawn:

Je vais opter pour craquante !!
Dès fois les mecs disent des chose surprenantes: dans un bar un mec est venu me dire que j'avais de "magnifiques sourcils" ???? il à voulu me payer des verres toutes la soirée !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Higreq Moi je trouve pas ça étrange que tu utilises son surnom sur le forum pour le désigner. Enfin, on a connu l'évolution de l'histoire donc je pense qu'on sait toutes que c'est plus juste qu'un mec cool d'OkC avec qui tu discutes de temps à autre. Disons que ce surnom c'est juste lui quoi. Je trouve que c'est considérer l'autre comme une personne à part entière, pas juste comme un statut ("mon copain" ou autre).

Et pour le fait de parler d'ami ou de très bon ami aux gens IRL je le vois plus comme une sorte de "réserve" vis-à-vis de votre relation. Pas forcément besoin d'étaler toute ta vie privée. Enfin, fais les choses comme tu le sens :happy:. Moi ça me choque pas en tout cas.

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@KiwiBlue HAHAHAHAHAHAHAHAHA :rotate: je surkiff tellement, ce mec avait tout compris à la drague XD ''hey bébé t'as d'beaux sourcils tu sais :winky:''
hahaha mon dieu XD

L'autre jour aussi, au moment où j'annonce le prix au mec il me fait ''je peux payer un nature''
et dans ma tête ça a donné :zizi: posé sur ma caisse... :ninja:

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
@Mindanne
Qu'est-ce qui se passe? :hugs:

___

Bon pour la rentrée, faudrait que j'instaure une vraie routine du soir :hesite:. Style boire un thé. Et lire un truc.

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
for-rever;4894637 a dit :
@Orpinne  Je préfère celui ci à l'ancien ;)
L'ancien c'était la seul image de mon Héroïne préférée (Elana) et celui la c'est un coup de coeur sur Internet qui correspond bien avec mes quatres maîtres mots
...
:lunette:

1 Octobre 2012
552
765
844
www.facebook.com
milankey;4894640 a dit :
@KiwiBlue HAHAHAHAHAHAHAHAHA :rotate: je surkiff tellement, ce mec avait tout compris à la drague XD ''hey bébé t'as d'beaux sourcils tu sais :winky:''
hahaha mon dieu XD

L'autre jour aussi, au moment où j'annonce le prix au mec il me fait ''je peux payer un nature''
et dans ma tête ça a donné :zizi: posé sur ma caisse... :ninja:

il était même pas en mode attaque, on aurait dit qu'il avait eu une illumination !!! Il était sympa (mis à part le fétichisme des sourcils !!)
Le pire c'est l'amie avec qui j'était (qui complexe sur ses sourcil car au collège elle les as tellement épiler qu'elle en à presque plus aujourd'hui et donc elle doit les dessiner tous les jours maintenant) la soutenue a fond, genre "c'est vrai elle à des sourcils superbes, et naturels en plus !!!

Je crois que ce fus l'une des conversations les plus bizarre de ma vie !

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
mindanne;4894645 a dit :
fae-;4894641 a dit :
@Mindanne

___

Bon pour la rentrée, faudrait que j'instaure une vraie routine du soir :hesite:. Style boire un thé. Et lire un truc.

Là, j'ai le cafard parce que je suis de retour chez moi, et donc toute seule. L'appart est vide, ça me dérange alors que d'habitude non ....
:fleur:

J'approuve ta routine, je devrais faire la même!

Aw :erf:. Tu as pas la télé? Ou une série super marrante? Ça fait du bruit du coup l'impression de solitude est moins pesante. Ou alors un jeu prenant :cretin:. Genre les sims :hesite:.

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
mindanne;4894648 a dit :
fae-;4894646 a dit :
mindanne;4894645 a dit :
fae-;4894641 a dit :
@Mindanne

___

Là, j'ai le cafard parce que je suis de retour chez moi, et donc toute seule. L'appart est vide, ça me dérange alors que d'habitude non ....
:fleur:

J'approuve ta routine, je devrais faire la même!

Aw :erf:. Tu as pas la télé? Ou une série super marrante? Ça fait du bruit du coup l'impression de solitude est moins pesante. Ou alors un jeu prenant :cretin:. Genre les sims :hesite:.

Non, j'ai pas de télé !
Je tombe de fatigue de toute façon, mais je pense que oui, demain je vais surement regarder des séries :)
Je suppose que ça va passer avec le temps :)
Merci :fleur:

Pour la tv y a ZedTV :).

Bonnuit alors et de rien :hugs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes