milankey;4894628 a dit :@KiwiBlue je crois bien oui elles sortaient des friteuses elles étaient croustillantes ! Tu crois que ça veut dire que je suis craquante ? ou grasse .... ?
L'ancien c'était la seul image de mon Héroïne préférée (Elana) et celui la c'est un coup de coeur sur Internet qui correspond bien avec mes quatres maîtres motsfor-rever;4894637 a dit :@Orpinne Je préfère celui ci à l'ancien
milankey;4894640 a dit :@KiwiBlue HAHAHAHAHAHAHAHAHA :rotate: je surkiff tellement, ce mec avait tout compris à la drague ''hey bébé t'as d'beaux sourcils tu sais ''
hahaha mon dieu
L'autre jour aussi, au moment où j'annonce le prix au mec il me fait ''je peux payer un nature''
et dans ma tête ça a donné posé sur ma caisse...
mindanne;4894645 a dit :fae-;4894641 a dit :@Mindanne
Qu'est-ce qui se passe?
___
Bon pour la rentrée, faudrait que j'instaure une vraie routine du soir . Style boire un thé. Et lire un truc.
Là, j'ai le cafard parce que je suis de retour chez moi, et donc toute seule. L'appart est vide, ça me dérange alors que d'habitude non ....
J'approuve ta routine, je devrais faire la même!
mindanne;4894648 a dit :fae-;4894646 a dit :mindanne;4894645 a dit :fae-;4894641 a dit :@Mindanne
Qu'est-ce qui se passe?
___
Bon pour la rentrée, faudrait que j'instaure une vraie routine du soir . Style boire un thé. Et lire un truc.
Là, j'ai le cafard parce que je suis de retour chez moi, et donc toute seule. L'appart est vide, ça me dérange alors que d'habitude non ....
J'approuve ta routine, je devrais faire la même!
Aw . Tu as pas la télé? Ou une série super marrante? Ça fait du bruit du coup l'impression de solitude est moins pesante. Ou alors un jeu prenant . Genre les sims .
Non, j'ai pas de télé !
Je tombe de fatigue de toute façon, mais je pense que oui, demain je vais surement regarder des séries
Je suppose que ça va passer avec le temps
Merci