Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Se réveiller, regarder sa boîte mail et voir un refus pour du travail... comme une envie de se recoucher.
J'ai l'impression que je ne trouverais jamais de travail
Bon! Allé, je prend mon courage a deux mains et je vais changer la couche de ma fille qui accessoirement sent vraiment mauvais (logique elle vient de faire )
Ensuite mission couper ces ongles, rien de plus compliquer puisqu'elle ne se laisse que rarement faire . Heureusement que j'ai de l'imagination :rotate:
Je voulais partir pour l'Allemagne pour 10h sauf qu'entre PE qui merde, tous les trucs à faire avant de partir, je suis toujours pas prête et on est loin d'être partis. Du coup je suis super énervée et j'ai envie de pleurer: su-per
Je crois que PE attendra (de toute façon vu ma chance c'est pas demain la veille que j'aurai du boulot) et que je vais aller me préparer et préparer mon sac avant de fondre en larmes pour de bon.
(Vic Odine la meuf qui prévoit un truc cool pendant les vacances et qui finalement arrive à se stresser pour le-dit truc )
Beuh je me suis réveillé à 8h pour pouvoir ouvrir à Colissimo, et en fait le colis c'était pas le mien mais pour ma mère, minuscule, qui aurait très bien pu entrer dans la boite aux lettres en plus
Et moi qui me disait que ce colis, qui est supposé être là depuis 2 semaines, était ENFIN arrivé depuis hier, vive l'ascenseur émotionnel
- tu aimes les surprises ? Genre je viens chez toi sans prévenir ?
-
- par contre si t'es pas chez toi, j'ai l'air d'un con
- en septembre ? Je peux te donner mes emplois du temps cours et job si tu veux
- aujourd'hui et demain aussi. Qui t'a dit que je venais en septembre et pas en août ?
- aujourd'hui ? Sérieusement ?
- tout est possible, faut que je crée le doute. Pas de surprise sinon
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses