Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne journée à toutes ! Et bonne rentrée pour les petites sœur du forum, vous êtes de winneuses les filles n'oubliez jamais ! (Bonne rentrée aux grandes aussi hein )
Ce moment où l'annonce à laquelle tu as postulé hier pour ton premier emploi de jeune diplômée, a disparu du site internet. j'espère que c'est bon signe ! Je veux juste au moins un entretien, s'il-te-plait topic magique
Hum, je viens de voir que Casa vendait des tables bar, j'me tâte à en acheter une pour l'appartement. J'ai peur que ça encombre vu qu'il n'est pas grand mais en même temps, on n'a pas de table pour manger, juste la table basse.
Problème de fille gâtée : à force de me plaindre que les murs de mon apparts sont vieux, sales et pleins de trous et qu'il me faut trouver des solutions pour les camoufler j'ai été envahie de cadeaux décos et il me reste deux cadres et une affiche que je n'arrive pas à caser
(Il faut croire que l'épisode des boîtes à thé de noël 2009 ne m'a pas servi de leçon )
J'ai passé une relative bonne nuit, on a fait une petite grasse mat', je déjeune avec la baguette, du beurre et un chocolat chaud et aujourd'hui c'est direction l'Allemagne en amoureux pour dévaliser Primark, acheter (enfin!) nos bagues de PACS, faire le plein au Globus