En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Je crois que j'ai trouvé toutes les recettes que je voulais tenter pour l'apéro dînatoire végétarien de demain soir :danse:

Je me rends compte que je ne parle quasiment que de bouffe ici :shifty:

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
zaycito;4897130 a dit :
Si jamais vous avez des questions sur la surdité, n'hésitez pas à me les poser :).
Moi j'ai une question madame :lunette:
Quand j'étais au primaire il y avais un mal entendant (qui entendait un peut quand même) mais il fallais bien articuler et tout .. bref un jour y a une madame qui es venue faire une intervention sur la langue des signes (je me rappelle de rien :ninja:) mais le garçon il parlais quand même en français avec tout le monde même si il parlais très fort et pas un français correct  Donc ma question :
A ton avis il parle «les deux langue» ?

30 Octobre 2012
13
3
354
Dites moi, est ce que l'une d'entre vous a déjà travaillé de chez elle, pour un emploi étudiant par ex ? En faisant de la traduction, de la correction de fautes ou autres. Je vais habiter dans un patelin avec aucune possibilité de travailler donc je cherche une solution avec internet. Des idées ? :fleur:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
D'ailleurs en parlant de LSF, sur Gulli ils passent un programme court (Fais-moi signe je crois) qui présente la LSF et qui t'apprend à signer quelques mots, je trouve ça très chouette comme initiative sur une chaîne pour enfants :happy:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
inigomontoya;4897190 a dit :
Ma mère a fait un fondant au chocolat pour le départ d'une enfant qu'elle garde ! :dowant:
Oh! La chaaance!

Dans le genre gourmadisation, en ce moment, c'est fou: j'ai envie de faire des tartes!!! Par contre, j'étais pas hyper inspirée pour la garniture... J'ai pris des nectarines. Vous pensez que ça ira? Vous avez des conseils?

Dernière édition :
L

lyanna-winchester

Guest
Je viens de trop trop gérer dans un appel téléphonique la! La nana était genre "ah oui dsl mais ça va pas être possible de vous prendre" et au bout de 9 mins "bon renseignez vous et rappeler moi lundi ok?! Bon week end!"

Like a boss 8)

Je suis trop fière de moi, j'ai bien rebondi sur chacune de ses questions etc, je me suis trop bien défendu par rapport à mon alternance et j'ai pas bégayé une seule fois! :supermad:
Je l'ai même faite rire :chat:

14 Juin 2013
747
624
864
Owwwwww :puppyeyes: J'ai une nouvelle voisine au rez de chaussée, je l'ai croisé en rentrant des courses et elle a voulu faire connaissance :happy: on a discuté une bonne dizaine de minutes puis elle m'a dit "quand je serai bien installée et au calme, je passerai te voir". C'est la première fois que je cotoie une voisine :puppyeyes: Elle a l'air gentille :puppyeyes:

Bon par contre, on a la même voiture et elle s'est fait braqué la sienne (et toutes celles du même modèle dans la ville :stare:), je n'étais pas là ce jour-là sinon la mienne y serait passée aussi. Je ne peux pas y faire grand chose, à part flipper et m'attendre un matin à voir ma voiture forcée :tears:

J'attends le skype avec une copine puis ma meilleure amie arrive ce soir pour un week end en "amoureuses" ça va faire du bien...

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je viens de me revernir les pieds. Le problème, c'est que je voulais m'épiler vite fait les jambes mais comme je suis un peu nunuche, je n'ai pas anticipé le fait que j'étais en slim.. Ça va être compliqué tant que le vernis n'est pas sec.

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
binjoo;4897202 a dit :
:hello:

Je ne supporte plus la mauvaise foi de ma mère, son énervement constant et le fait qu'elle passe son temps à râler :gonk: Et je déteste ça parce que du coup je râle à son sujet, donc je fais comme elle :stare:
Ah je connais ça! Courage! Un jour, tu auras ta propre baraque et tu verras: c'est reposant!

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Ouiii mon dossier est sur les rails ! C'est parti pour un article enfin intéressant ! Où j'aurais le droit de dire "je" !!
En attendant je me casse dans cinq minutes X) Ce soir : steack au roquefort et pommes noisettes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes