En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
zaire;4897093 a dit :
@Orion.  Oui j'ai cru comprendre que c'était loin d'être son morceau le plus travaillé en terme de texte, mais la vache, il reste. :lol:
Et puis bon, j'ai un gros cul alors forcément, ça me parle :lunette:

Mais du peu que j'avais écouté d'elle, je me rappelle que j'avais été assez surprise de certaines doubles lectures, et surtout, de son côté posé et hyper assuré en interview, malgré les perruques colorées, les faux-cils et les talons de 15 cm :)

Haha oui ça c'est clair (surtout le fait de cracher sur les filles minces c'était le truc qui m'avait le plus choqué) mais sinon j'aime bien son côté "kawai" :shifty:

Pareil ayant un gros fessier ça me parle assez, enfin si pour moi étant blonde et blanche comme un cul mon modèle a plus été Iggy Azaela :lol:

M

Membre supprimé 93259

Guest
A la base j'étais quand même repassée chez moi pour prendre mes affaires de piscine et aller nager :facepalm:

J'ai peur qu'il y ait trop de monde :hesite:

Mais allez on se motive :supermad:

O

Orion.

Guest
Oh my god je viens d'avoir un éclair de génie, j'ai retrouvé mon mot de passe PE donc pas besoin de retourner chez moi :lol:

Bon ça veut dire que je peux continuer à geeker héhéhéhé.

Dernière modification par un modérateur :
Z

Zaycito

Guest
@Leech @Leïnea
Euh ... j'ai horreur de l'expression "sourd-muet" (moi-même sourde) :fear:puisque les sourds ne sont pas forcément muets.

Je m'explique :

Le mutisme signifie l'impossibilité physique de parler à l’oral alors que la surdité n'implique rien en ce sens.

D'ailleurs, il existe les 2-3 types de sourds :

1) Si les sourds ne "parlent" pas verbalement, parce qu'ils utilisent la langue des signes, une sorte de communication. Cette langue ne réserve pas seulement aux sourds, mais aussi aux aphones, aux autistes et j'en passe.

2) Certains sourds optent pour l'éducation oraliste : ils apprennent à oraliser en suivant une rééducation avec une orthophoniste.

3) Les sourds bilingues : LSF/français.

Rassure-vous, je ne suis pas là pour vous offenser mais pour vous faire oublier l'expression à la con : "sourd-muet" :pray:.

Sinon, pour dire un bonjour à un-e sourd-e pour la première fois, il suffit de dire comme ça : :hello: quand on ne connaît rien le monde des sourds du tout. Non, ça ne fait pas débile. C'est tout à fait normal ! ;)
D'ailleurs, il existe le dictionnaire LSF/Français (non complet pour le moment) en ligne : http://www.elix-lsf.fr/. On peut apprendre la langue des signes en s'amusant.

Comme @Leïnea l'a dit, il suffit d'articuler normalement (sans exagérer bien sûr) ou de prendre un bout de papier pour écrire. Rien de compliqué ! Heureusement qu'il existe les interprètes LSF/Français.

Faire une petite expérience pour incarner un-e sourd-e pendant 2 min :
1) choisir une vidéo de moins de 2 min
2) Baisser le son
3) Lire sur les lèvres d'un personnage
Ce n'est pas parfois évident de lire sur les lèvres jusqu'au bout. C'est parfois fatiguant !

Si jamais vous avez des questions sur la surdité, n'hésitez pas à me les poser :).

30 Octobre 2012
13
3
354
orion;4897129 a dit :
Je me rappelle plus de mon mot de passe pour faire mon actualisation sur PE :facepalm:

Ca veut dire que je vais devoir retourner chez moi bordel j'ai pas envie :goth:
En plus je sais pas quand rentre ma coloc et j'ai peur de la croiser. Elle veut qu'on se parle à son retour mais merde je peux plus, j'ai pas envie de lui parler ni de la voir. Je sature vraiment et je sais pas comment je vais gérer ça :stare:

Je pense que dans ce genre de situations, il faut agir tel un putois. Ainsi, je te propose de lui peter dessus. :cucul: Elle n'avait qu'à être gentille !

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
Maintenant il fait super chaud :goth:. J'en ai marre de ce temps changeant tout le temps, j'arrive pas à m'habituer aux températures du coup j'ai soit chaud, soit froid :lol:.

Sinon j'ai trouvé de belles boucles d'oreille pour ma mère, j'espère qu'elles lui plairont :happy:.

28 Mai 2014
86
36
69
Merci @Gui 2 Mopasen et @Fruits  :d

@llaya Finalement je l'ai pas acheté. Je suis entrée dans le magasin, y'avait plus la couleur que je voulais et elle rendait nettement moins bien et la matière du tissus n'etait pas celle que je pensais, du coup pour 29€ je l'ai trouvé trop cher et je suis repartie les mains vide. Je suis dégoutée :/
J'ai finalement trouvé une photo :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes