En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une amie du lycée à mis une chanson de Within Temptation sur facebook. Cette chanson, c'est sans doute celle que j'ai le plus écouté à l'époque (il y a maintenant 9 ans). Ca me rend super nostalgique, tout plein de souvenirs remontent. Je viens de me mettre à chialer comme un gros caca. Je crois que j'ai le blues de la non rentrée. Les années lycée, ma bande de potes, me manquent.

A

ali-lilicat

Guest
Haaaaa ! :dowant: je suis trop fier de moi j'ai été super efficace aujourd'hui, j'ai fait plein de truc et je suis pas rester en mode larve!! :cheer: :gnih:

- prendre rdv dentis pour moi (ok)
- prendre rdv osthéo pour moi et ma fille (ok)
- appeler Laurence et prendre rdv avec elle pour moi (ok)
- Appeler bouygue (ok)
- ranger l'appart (ok)
- m'occuper de ma fille :XD: (ok) non je déconne sa je le fait tout le temps :lol:
- m'occuper des papier de la caf (ok)
- trouver un siège auto pour ma fille sur le bon coin (ok)
- prendre mon dernier rdv de rééducation périnéale (ok)
- appeler l'agence pour le radiateur de la SDB tombé et la plaque électrique qui fait tout sauter (ok)

Et voila une journée bien rempli et demain le sera aussi :rainbow:

Sur ce bonne nuit les madz!! :paillettes: :dodo: :hugs: :hello::chou: <3 :free: :unicorn:

F

for-rever

Guest
laumie;4902359 a dit :
for-rever;4902343 a dit :
brum;4902333 a dit :
Une amie m'a passé ses codes, mais il y en a régulièrement sur cette page par exemple (avec des codes pour Free aussi ;))
Merci beaucoup ! J'emménage dans mon chez moi vendredi soir et je pense commander une box un peu avant pour l'avoir assez vite, mais pour au moins le week end je serais sans internet, enfin non, grace a toi, je survivrai :d

Par hasard, tu n'aurais pas une idée de combien de temps a l'avance je dois commander ma box pour l'avoir en début de semaine prochaine ?

Ca dépend de ton FAI ça. Chez Bouygues, pour celle à 19€90, tu l'as direct mais ta ligne n'est activée que 4 ou 5 jours plus tard (1 semaine grand max).

Chez SFR et Orange, tu dois attendre de la recevoir soit en relais colis pour SFR, soit chez toi pour Orange. Dans les 2 cas, ça prend généralement une semaine pour la recevoir. Et normalement, ça prend pareil, 3 - 4 jours pour avoir ta ligne d'activée :happy:
Moi je voulais la commander chez Free (même si la livraison UPS fait un petit peu suer :sad:)

Mais l'activation de la ligne, c'est valable même si la personne qui occupait le logement avant avait déjà une ligne ?

I

Ink

Guest
Purée j'ai qu'une hâte, c'est de recevoir mon avis de bourse pour pouvoir m'inscrire à la fac et DEMANDER LE TRUC SPÉCIAL POUR LES ÉLÈVES SPÉCIAUX COMME MOI :drama:

(Pour une fois que mes études me permettent de me la péter :lol:)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Un truc bizarre est en train de m'arriver.

Je détestais les tisanes/thés et autres infusions. Il y a trois jours, j'en ai pris une pour digérer. Et depuis , tous les soirs j'ai le "besoin" de me faire une infusion.

J'ai peur :shifty:

24 Juillet 2014
206
339
424
En fait, j'ai passé une bonne journée. J'ai commencé avec une crise d'angoisse, et je la termine avec des cœurs et des fleurs en autocollants FB de la part de mon frère (:oo:). Et il m'a appelée pendant 10 minutes hier, impressionnant quoi.
(Je pense qu'il est très stressé par sa rentrée, le pauvre...)

Et j'ai eu plein de petites bonnes nouvelles durant la journée. :happy:

Du coup, je vais me coucher, j'ai cours demain !
Bonne nuit :cupidon:

I

Ink

Guest
mrs-carter;4902382 a dit :
ink;4902379 a dit :
Purée j'ai qu'une hâte, c'est de recevoir mon avis de bourse pour pouvoir m'inscrire à la fac et DEMANDER LE TRUC SPÉCIAL POUR LES ÉLÈVES SPÉCIAUX COMME MOI :drama:

(Pour une fois que mes études me permettent de me la péter :lol:)

Quel truc spécial ? :shifty:

Ben en fait je suis censée m'inscrire en fac d'arts plastiques. Sauf que j'ai fait une MANAA l'année d'avant (cette année quoi) et quand la secrétaire avait vu mes bulletins quand je suis passée m'inscrire une première fois, elle m'avait dit que je pouvais demander un truc particulier (genre programme spécifique ? :hesite:) car j'avais des acquis que les premières années n'avaient pas

voili voilou :lunette:

F

for-rever

Guest
laumie;4902373 a dit :
for-rever;4902372 a dit :
laumie;4902359 a dit :
for-rever;4902343 a dit :
brum;4902333 a dit :
Une amie m'a passé ses codes, mais il y en a régulièrement sur cette page par exemple (avec des codes pour Free aussi ;))
Merci beaucoup ! J'emménage dans mon chez moi vendredi soir et je pense commander une box un peu avant pour l'avoir assez vite, mais pour au moins le week end je serais sans internet, enfin non, grace a toi, je survivrai :d

Par hasard, tu n'aurais pas une idée de combien de temps a l'avance je dois commander ma box pour l'avoir en début de semaine prochaine ?

Ca dépend de ton FAI ça. Chez Bouygues, pour celle à 19€90, tu l'as direct mais ta ligne n'est activée que 4 ou 5 jours plus tard (1 semaine grand max).

Chez SFR et Orange, tu dois attendre de la recevoir soit en relais colis pour SFR, soit chez toi pour Orange. Dans les 2 cas, ça prend généralement une semaine pour la recevoir. Et normalement, ça prend pareil, 3 - 4 jours pour avoir ta ligne d'activée :happy:
Moi je voulais la commander chez Free (même si la livraison UPS fait un petit peu suer :sad:)

Mais l'activation de la ligne, c'est valable même si la personne qui occupait le logement avant avait déjà une ligne ?

Oui, mais ne me demande pas pourquoi, je n'ai jamais compris :lol: Je suppose que c'est parce que tu ne récupères pas le même numéro donc la même ligne :happy:
Ok, merci pour les renseignements :)

8 Mars 2014
144
74
709
Hehehehe! J'ai les clés de ma chambre universitaiiiire! J'y retourne ce week-end, et lundi j'ai ma pré-rentrée! Je pense que je n'ai jamais autant attendu une rentrée :d
A moi la nouvelle vie et la liberté! :free:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes