A
ali-lilicat
Guest
mrs-carter;4901883 a dit :
Est qu'il a des Madz sur Nantes qui sont libres demain ?
Slt, sa dépend pour faire quoi? Moi j'ai ma fille de 15 mois donc faut voir.
mrs-carter;4901883 a dit :
Est qu'il a des Madz sur Nantes qui sont libres demain ?
Moi je voulais la commander chez Free (même si la livraison UPS fait un petit peu suer )laumie;4902359 a dit :for-rever;4902343 a dit :Merci beaucoup ! J'emménage dans mon chez moi vendredi soir et je pense commander une box un peu avant pour l'avoir assez vite, mais pour au moins le week end je serais sans internet, enfin non, grace a toi, je survivraibrum;4902333 a dit :Une amie m'a passé ses codes, mais il y en a régulièrement sur cette page là par exemple (avec des codes pour Free aussi )
Par hasard, tu n'aurais pas une idée de combien de temps a l'avance je dois commander ma box pour l'avoir en début de semaine prochaine ?
Ca dépend de ton FAI ça. Chez Bouygues, pour celle à 19€90, tu l'as direct mais ta ligne n'est activée que 4 ou 5 jours plus tard (1 semaine grand max).
Chez SFR et Orange, tu dois attendre de la recevoir soit en relais colis pour SFR, soit chez toi pour Orange. Dans les 2 cas, ça prend généralement une semaine pour la recevoir. Et normalement, ça prend pareil, 3 - 4 jours pour avoir ta ligne d'activée
mrs-carter;4902382 a dit :ink;4902379 a dit :Purée j'ai qu'une hâte, c'est de recevoir mon avis de bourse pour pouvoir m'inscrire à la fac et DEMANDER LE TRUC SPÉCIAL POUR LES ÉLÈVES SPÉCIAUX COMME MOI
(Pour une fois que mes études me permettent de me la péter )
Quel truc spécial ?
Ok, merci pour les renseignementslaumie;4902373 a dit :for-rever;4902372 a dit :Moi je voulais la commander chez Free (même si la livraison UPS fait un petit peu suer )laumie;4902359 a dit :for-rever;4902343 a dit :Merci beaucoup ! J'emménage dans mon chez moi vendredi soir et je pense commander une box un peu avant pour l'avoir assez vite, mais pour au moins le week end je serais sans internet, enfin non, grace a toi, je survivraibrum;4902333 a dit :Une amie m'a passé ses codes, mais il y en a régulièrement sur cette page là par exemple (avec des codes pour Free aussi )
Par hasard, tu n'aurais pas une idée de combien de temps a l'avance je dois commander ma box pour l'avoir en début de semaine prochaine ?
Ca dépend de ton FAI ça. Chez Bouygues, pour celle à 19€90, tu l'as direct mais ta ligne n'est activée que 4 ou 5 jours plus tard (1 semaine grand max).
Chez SFR et Orange, tu dois attendre de la recevoir soit en relais colis pour SFR, soit chez toi pour Orange. Dans les 2 cas, ça prend généralement une semaine pour la recevoir. Et normalement, ça prend pareil, 3 - 4 jours pour avoir ta ligne d'activée
Mais l'activation de la ligne, c'est valable même si la personne qui occupait le logement avant avait déjà une ligne ?
Oui, mais ne me demande pas pourquoi, je n'ai jamais compris Je suppose que c'est parce que tu ne récupères pas le même numéro donc la même ligne