Je venais pour dire que j'avais envie de parler avec Le Chevelu (surnom non définitif
) et @BonnieButler vient très bien de mettre le doigt sur le pourquoi j'ai envie de lui parler
. Il a l'air d'être exactement ce genre de personne. Je veux lui parler
. Depuis Le Faon j'ai pas eu l'occasion de discuter avec une personne de ce genre du coup j'me sens toute contente d'avoir trouvé quelqu'un qui a l'air aussi cool
.
Physiquement c'est pas non plus méga mon style mais osef
.
) et @BonnieButler vient très bien de mettre le doigt sur le pourquoi j'ai envie de lui parler
. Il a l'air d'être exactement ce genre de personne. Je veux lui parler
. Depuis Le Faon j'ai pas eu l'occasion de discuter avec une personne de ce genre du coup j'me sens toute contente d'avoir trouvé quelqu'un qui a l'air aussi cool
.Physiquement c'est pas non plus méga mon style mais osef
.

Quand tu as cet icône ça veut dire qu'il ne trouve pas de disque dur. Je crois que tu peux le chercher "manuellement", jette un oeil dans le mode d'emploi si tu l'as (ou sur internet peut-être). Par contre il m'était arrivé exactement la même chose que toi, et pour le coup mon disque dur était foutu. S'il se trouve que c'est le cas du tien aussi, peut-être qu'une récupération de données marchera cela dit
J'espère qu'au pire je vais pouvoir recupérer les données de mon disque et que ça puisse être réparé dans la journée (si déjà ils ne m'inventent pas une exception qui les exempte de réparer ça sous la garantie
). Il a fallut que ça arrive 5 jours avant que je reparte vivre aux US nan mais sérieusement c'est bien ma veine. :/
Mais je sais pas coudre pour rajouter un jupon
Le p'tit malin.
(enfin là je suis retournée squatter chez mes parents pour ce soir, mais pendant la journée j'étais sur un wifi public de SFR)