En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je venais pour dire que j'avais envie de parler avec Le Chevelu (surnom non définitif :lunette:) et @BonnieButler vient très bien de mettre le doigt sur le pourquoi j'ai envie de lui parler :shifty:. Il a l'air d'être exactement ce genre de personne. Je veux lui parler :dowant: :halp:. Depuis Le Faon j'ai pas eu l'occasion de discuter avec une personne de ce genre du coup j'me sens toute contente d'avoir trouvé quelqu'un qui a l'air aussi cool :caprice:.

Physiquement c'est pas non plus méga mon style mais osef :lunette:.

13 Juin 2014
79
46
194
J'émets à mon copain l'idée de me couper les cheveux aussi courts que les siens, il me répond : "Je t'aime trop, même si t'as une coupe de merde, même si t'avais un troisième sein". :yawn:

F

for-rever

Guest
velvet-von-black;4902305 a dit :
J'émets à mon copain l'idée de me couper les cheveux aussi courts que les siens, il me répond : "Je t'aime trop, même si t'as une coupe de merde, même si t'avais un troisième sein". :yawn:
Il à l'air drôle ton copain :yawn:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
ornithor1k;4902301 a dit :
M. Ornithor1k tente à présent de m'expliquer les bases de la physique quantique :lunette:

Moi ce que j'ai retenu des explications c'est que, éventuellement, un jour, si tu te jettes contre un mur, tu pourrais passer à travers. Voilà :lunette:.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
flyspanish;4902142 a dit :
traumen;4902084 a dit :
Une Madz a déjà eu ce problème et sait quoi faire (ou au moins ce qui se passe)? Je suis complètement paniquée. Je veux pas perdre toutes mes affaires.
Je suis désolée parce que mon message risque de ne pas te rassurer du tout :erf: Quand tu as cet icône ça veut dire qu'il ne trouve pas de disque dur. Je crois que tu peux le chercher "manuellement", jette un oeil dans le mode d'emploi si tu l'as (ou sur internet peut-être). Par contre il m'était arrivé exactement la même chose que toi, et pour le coup mon disque dur était foutu. S'il se trouve que c'est le cas du tien aussi, peut-être qu'une récupération de données marchera cela dit :fleur:

Merci de ta réponse :fleur: J'ai googlé un moyen de récupérer mes données, essayé ce que j'avais lu et ait cru un instant que ça avait fonctionné, mais ça s'est de nouveau freezé quand j'étais en train de réparer les autorisations de disques. Depuis c'est revenu sur le dossier clignotant et plus moyen de rebooter. Je crois que je suis bonne pour passer ma journée à l'Apple Store demain :gonk: J'espère qu'au pire je vais pouvoir recupérer les données de mon disque et que ça puisse être réparé dans la journée (si déjà ils ne m'inventent pas une exception qui les exempte de réparer ça sous la garantie :bomb: ). Il a fallut que ça arrive 5 jours avant que je reparte vivre aux US nan mais sérieusement c'est bien ma veine. :/

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@truffinou J'adore aussi la couleur et la coupe mais c'est vraiment transparent. Je voulais la mettre ce matin au boulot et je me suis vue au soleil... :cretin: Mais je sais pas coudre pour rajouter un jupon :erf:

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Hier repas de famille dans la belle famille.
ça parle de séries et je me retrouve avec mon beau père (que je connais à peine) à citer tout les dialogues de Kaamelot morts de rires tout les deux, et le reste de la belle famille qui nous regarde avec des yeux ronds. Au moment où mon beau père s'est tourné vers sa famille en leur disant "quoi ? c'est côtelettes que vous comprenez pas ?" j'ai recraché ma gorgée de vin par le nez. J'ai toujours la classe aux repas dans la belle famille...

F

for-rever

Guest
Pour les madz qui viennent d'emménager dans un nouveau logement, comment faites vous pour avoir déja internet ? (j'ai l'impression que je loupe un truc)

F

for-rever

Guest
brum;4902325 a dit :
for-rever;4902323 a dit :
Pour les madz qui viennent d'emménager dans un nouveau logement, comment faites vous pour avoir déja internet ? (j'ai l'impression que je loupe un truc)
Wifi public pour bibi ;) (enfin là je suis retournée squatter chez mes parents pour ce soir, mais pendant la journée j'étais sur un wifi public de SFR)
Comment as tu eu le mot de passe ?

F

for-rever

Guest
brum;4902333 a dit :
Une amie m'a passé ses codes, mais il y en a régulièrement sur cette page par exemple (avec des codes pour Free aussi ;))
Merci beaucoup ! J'emménage dans mon chez moi vendredi soir et je pense commander une box un peu avant pour l'avoir assez vite, mais pour au moins le week end je serais sans internet, enfin non, grace a toi, je survivrai :d

Par hasard, tu n'aurais pas une idée de combien de temps a l'avance je dois commander ma box pour l'avoir en début de semaine prochaine ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes