En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Quand je vais sur le TdA, j'ai envie de big-uper partout. Mais je me sens pas légitime d'être par ici alors je fais rien mais il y a quand même des posts trop mignons. :puppyeyes:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai modifié ma présentation OkC. J'ai conclu par "Ainsi, voilà". Maintenant j'veux que les Mmz qui viennent sur mon profil se manifestent :drama: ! Zut de flûte.

M

Mordred

Guest
509066Capturedcran20140902012533.png

Notre couple va mal... :pelle:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
@Swing   : :yawn::yawn: j'imagine que cette journée était abominable mais ton post m'a bien fait rigoler !

J'ai même pas raconté que samedi j'ai pris le bus (le CAMION ça s'appelle ici haha) sans but précis, pour découvrir la ville. J'ai trop kiffé ma vie à enchainer les bus, ne pas savoir où j'allais et descendre au terminus. C'ets typiquement un truc que je ne ferais jamais en France mais je sais pas, j'étais contente de rouler sans but précis, sans être contrainte par un horaire quelconque. (mon dieu cette anecdote est tellement nulle :yawn:).

Sinon aujourd'hui une meuf m'a demandé d'où je venais, (comme d'habitude :lol:, en même temps les seuls européens que je croise sont mes collocs). J'étais toute fière de dire "FRANCIA", sauf que la meuf ne comprenait pas. Donc j'ai répété, mais je voyais bien qu'elle galérait sauf que j'avais zéro raison de douter de ma prononciation (c'est FRANCIA quoi, pas "Guanajuato" :lol:). Donc je lui ai sorti "tu sais le pays situé entre l'Espagne et l'Angleterre". ET BAH NON, elle connaissait pas la France !!!
Je pensais que j'avais un comportement typiquement français style "mon pays est le centre du monde comment ne peux-tu pas le connaitre". Du coup j'ai demandé à d'autres mecs et c'est effectivement anormal de ne pas connaitre la France. D'ailleurs l'un d'entre eux m'a dit "mais si elle connait pas la France, elle n'a pas entendu parler de la seconde guerre mondiale alors :hesite:". Et j'avoue que ça me laisse perplexe.

Sinon j'ai changé de tactique avec le-mec-que-je-veux-choper, je suis passée en mode "je te lance des piques" et je dois dire que ça marche très bien :lol:. Sauf qu'il va falloir que je renouvelle mon vocabulaire parce que je commence à être à court de répliques quand il m'appelle "conchita" parce que je fais la vaisselle ou quand il dit que les étudiants en droit sont des relous. :hesite: ça faisait longtemps que j'avais pas rencontré un mec qui a du répondant, c'est quand même un plaisir de remballer son sourire narquois. Bref priez pour que je le chope :shifty:

Dernière édition :
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Deuxième réveil beaucoup trop tôt pour aller travailler. J'ai décidé de commencer plus tôt pour finir plus tôt. Et avoir plus de temps pour moi... Mais finalement j'vais passer mon aprem' à dodo au lieu de faire des truc productifs (genre ranger mon appart'). :facepalm:

Sinon, d'un simple coup de fil, ma mère est capable de transformer mes bons moments, mon bonheur, en le pire des néants sales & douloureux avec l'humeur qui va avec... Et je vais devoir retourner chez elle tous les week-ends. C'est pas demain la veille que je pourrai m'reconstruire :erf:

Chui désolée, ce matin c'est dépression & mauvaise humeur.

17 Avril 2013
21
51
1 584
:hello:

Aujourd'hui, je défends mon mémoire... Étant donné que c'est la seule chose que j'ai en seconde session, si je le réussis je suis diplômée :banana:

Je stressssssssssse :rotate:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Bon... Jeudi je vois le crush, il veut qu'on aille se faire un ciné, un repas et hop à l'hôtel :d

Bon j'ai deux jours pour trouver LA tenue qui le fera baver, je pense que je vais essayer de chercher un truc tout beau, tout neuf exprès (oui j'ai envie d'utiliser de la l'argent pour rien !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes