En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
lupka;4903534 a dit :
mrs-heisenberg;4903524 a dit :
@-molly- :hugs: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ? <3
...
Là j'ai vraiment fait de mon mieux, il est maintenant temps de placer un seau sous votre visage afin d'éviter d'être trempées par vos larmes/votre bave :lunette:
J'ajoute ma pierre à l'édifice :
Je VEUX un bébé chèvre. !!! :non:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Grâce à @Ressort  et @Vic Odine  j'ai découvert le principe du Bullet Journal aujourd'hui. :puppyeyes: Merciiii! Et ça y est je me lance aussi! J'en ai marre d'avoir des listes partout, mon agenda est trop petit et j'espère qu'en le décorant ça me motivera plus à faire mes TDL. :free: Et puis je vais essayer de faire régulièrement une sorte de Art journaling (je suis admirative devant ce genre de choses)
C'est comme si j'avais une rentrée moi aussi (bon retour dans la recherche d'emploi :stare: et les longues queues à PE...) J'adorais les rentrées :shifty: tu te pares de nouveaux carnets/stylos, tu prends de bonnes résolutions concernant ton organisation et tout. :gnih: Il ne reste plus qu'à s'y tenir!

Dernière édition :
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
J'ai eu un entretien téléphonique aujourd'hui, et ils m'ont dit qu'ils me recontacteront dans les 10 jours pour passer un entretien en vrai !
Oh, et j'ai traîné sur tumblr tout le reste de la journée, busy day :lol:

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
iaoranamoana;4903543 a dit :
colonel-woodrow;4903510 a dit :
iaoranamoana;4903469 a dit :
colonel-woodrow;4903183 a dit :
Je suis de retour sur le forum, après presque deux ans d'"absence". Je ne connais plus grand monde, et je me prends un coup de vieux à relire mes anciens posts.
Vous ici :halp: :halp:

:jv:
Je connais encore des gens finalement :d
Toujours fidèle au poste mon Colonel :cretin: (tu as pris du grade depuis ton dernier pseudo :cretin: ). Comment vas-tu ?
Bien bien. Et toi?
Demain, j'ai ma soutenance et je pourrai dire bye-bye à mon école pour de bon. Et fin novembre, direction la Nouvelle-Zélande pour un an :)

27 Décembre 2013
216
148
120
J'ai eu mon père au téléphone, j'ai failli pleurer !

Déjà je lui raconte mes mésaventures de rentrée et il était tout triste pour moi donc j'étais un peu chamboulée, et ensuite il me dit "Il faut que tu me parles hein, de tes tracas, de ton ressenti par rapport à ta vie loin de chez toi. Moi ça me fait drôle d'être tout seul..." :puppyeyes:
De la part de mon père qui ne parle jamais d'émotions etc, et qui n'est pas très bavard, c'est juste :puppyeyes: :crying: J'ai la gorge toute serrée maintenant, et on se ressemble tellement au fond que je suis sûre qu'il est dans le même état que moi :rire:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
lupka;4903544 a dit :
vic-odine;4903540 a dit :
lupka;4903534 a dit :
mrs-heisenberg;4903524 a dit :
@-molly- :hugs: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ? <3
...
Là j'ai vraiment fait de mon mieux, il est maintenant temps de placer un seau sous votre visage afin d'éviter d'être trempées par vos larmes/votre bave :lunette:
J'ajoute ma pierre à l'édifice :

OMG !

Elles sont quasi exactement les mêmes couleurs que deux de mes cornues :dowant: <3

T'as des chèvres? :dowant: Je veux voir !

Je vais mettre les photos sur mon PC sous, je posterais et je te mentionnerai :fleur:

api;4903545 a dit :
vic-odine;4903419 a dit :
api;4903262 a dit :
Les listes de @Vic Odine    me font tout le temps rêver :)

Sérieusement ? :shifty:

(:fleur:)
Oui oui :chat: Je suis un peu beaucoup maniaque et j'adore faire des listes. Et les tiennes sont toujours bien faite et en plus elles sont réalistes puisque tu arrives à presque tout barrer :puppyeyes:

:puppyeyes:

Voilà, c'est tout :shifty:

P

PtiteCracotte

Guest
poppya;4903562 a dit :
Grâce à @Ressort   et @Vic Odine   j'ai découvert le principe du Bullet Journal aujourd'hui. :puppyeyes: Merciiii! Et ça y est je me lance aussi! J'en ai marre d'avoir des listes partout, mon agenda est trop petit et j'espère qu'en le décorant ça me motivera plus à faire mes TDL. :free: Et puis je vais essayer de faire régulièrement une sorte de Art journaling (je suis admirative devant ce genre de choses)
C'est comme si j'avais une rentrée moi aussi (bon retour dans la recherche d'emploi :stare: et les longues queues à PE...) J'adorais les rentrées :shifty: tu te pares de nouveaux carnets/stylos, tu prends de bonnes résolutions concernant ton organisation et tout. :gnih: Il ne reste plus qu'à s'y tenir!
C'est quoi le Bullet journal ? :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
poppya;4903562 a dit :

Moi aussi je me suis donnée une date de rentrée alors que je cherche du boulot :shifty:
Je fais ma rentrée le jour où mon amoureux, actuellement en vacances, reprendra le boulot :cretin:
Et je suis déjà joie à l'idée d'entamer de nouveaux carnets, de me fixer des objectifs, respecter un planning,ect :yawn:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
J'ai passé le casting de The Voice Belgique et il parait que les verdicts commencent à tomber, du coup, là, je tourne encore plus en rond que ces derniers jours/semaines/mois.

J'attends déjà le verdict pour l'avenir professionnel de mon homme et le mien, histoire de savoir si on peut chercher un appart' et y a ça en plus, ce serait une bouffée d'air frais si j'y allais. Bref, je suis au bord de la crise de nerfs...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes