En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
P

PtiteCracotte

Guest
@Poppya Mais c'est trop cool le Bullet journal :dowant: Objectif de ce weekend, me trouver un cahier/carnet pour mon Bullet journal

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
C'est horrible, depuis mon cambriolage (qui remonte à plus d'un an quand même :stare: ), je panique à l'idée de passer la nuit seule chez moi. Alors que j'adorais ça avant, je matais des films jusqu'à pas d'heure, ou je prenais le bain de plus long du monde, je mangeais n'importe quoi devant le pc et tout. Et maintenant, toutes les deux minutes je tends l'oreille en me disant "euh, j'ai pas entendu un bruit bizarre là ?" (sachant que j'ai 2 chats qui sont des machines à bêtises, OUI il y a des bruits bizarres, mais c'est normal).

Et là je suis fatiguée, j'irais bien me coucher, mais je panique :stare:

(et mon copain rentre dans 2 semaines, wouhou :tears: )

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
First world problem : j'ai fantasmé toute la journée sur le frozen yogourt que je m'achèterais quand j'aurai bien travaillé, et, maintenant que c'est fait, je n'ai plus faim parce que je me suis pété le bide avec des biscottes beurrées :drama::drama:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'ai posté un message sur le topic des tablettes, j'ai l'impression d'avoir lancé une bouteille à la mer. :sweatdrop: Je suis totalement paumée sur le sujet face au choix immense du marché... :shifty: :halp: J'aimerais tellement avoir une tablette (au lieu de me déplacer avec ma grosse sacoche ordi et me sentir frustrée sur mon mini téléphone) :puppyeyes:

E

elegance-3

Guest
carioca;4903668 a dit :
Que faire quand ses voisins du dessous ont des enfants en bas âge qui sautent partout tout le temps, tout les soirs jusqu'à 0h environ (même hier alors qu'ils avaient école aujourd'hui) et qu'ils sautent partout?

Je sais pas j'entends BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM tout le temps, tout les soirs, sur les murs de ma chambre! Au départ je pensais que ça venait de ma voisine d'à côté, mais elle a virée ses gosses, du coup c'est redevenu calme.
Mais les bruits continuent, et c'est violent quoi. En dirait que quelqu'un saute, joue au ballon, se prends les murs, enfin c'est violent quoi! Je suis pas la seule à les entendre, mon copain les entends aussi, du coup je sais que je ne suis pas folle.
Je n'en peux plus, ça fait six mois que ça dure, c'est fou comment c'est stressant de pas être tranquille dans sa propre chambre, de vouloir dormir car on se lève tôt le lendemain mais de pas pouvoir parce que y'a énormément de bruit dans l'immeuble...
Je suis au bord du gouffre c'est incroyable....

J'ai eu le même soucis avec mes anciens voisins qui avait un fils de 3 ans qui faisait la loi chez lui. (en prime, la famille entière était bruyante, de jour comme de nuit, le mari devait être sacrément doué au lit vu les cris que sa femme poussait)
Et je supporte absolument pas le moindre bruit, je devenais dingue.
Au début, on était allé les voir pour leur demander si c'était possible qu'ils fassent moins de bruit, mais ils nous avaient claqués la porte au nez. :facepalm:
Donc on est devenu très maladroit :lol:, je faisais tomber mes livres, mes haltères, ma petite table de salon.. Quand le gamin s'était couché à 3h du mat, et que moi j'me levais le lendemain à 5h, et bien j'me gênais pas pour faire du bruit, chanter... :lol: Au final, ça résout rien, mais ça permet de se défouler !
Ils ont déménagé il y a un an et heureusement, parce que j'les aurait pas supporter plus longtemps.

Donc dans un premier temps va leur en parler. Et ensuite achète des boules quies !

En tout cas, je te soutiens et je comprends totalement à quel point ça pourrit la vie :fleur:

@Molly : Ton avatar est trop joli :puppyeyes:

A part ça, ça fait deux jours que je bosse et j'en peux déjà plus... Y'a une bonne ambiance dans l'équipe des vendeurs mais j'ai pas d'affinités particulières, et surtout, il n'y a personne, être vendeuse dans un grand magasin vide est l'horreur :lol:
Et j'aimerai tellement pouvoir m'asseoir au lieu de rester debout en souriant comme une potiche en attendant qu'un client vienne...

Oh d'ailleurs j'ai eu mon premier client désagréable. Ce cher monsieur voulait 12% sur un sac à main car c'était le modèle d'exposition, réduction que l'on n'accorde pas, et a eu le culot de nous dire qu'au BHV dans ces cas là il avait 20% de remise :yawn: S'en est suivi des insultes etc...
Ma pré-rentrée/mon jour de congé demain va me faire du bien ! Je suis tellement contente de retrouver ma fac :caprice:

17 Août 2014
89
60
0
Ça fait une semaine que j'hésite à m'acheter des bottines. Je n'achète jamais neuf alors c'est tout bizarre pour moi.
J'ai 17e de réduc' en plus. Livraison gratuite. :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
fruits;4903698 a dit :
D'ailleurs vous auriez une idée pour utiliser un agenda papier ? Une marque de cosmétiques connue m'en propose un en cadeau (carte fidélité blablabla), j'ai plutôt l'habitude de noter mes rendez-vous sur mon téléphone, mais là c'est un cadeau quoi... Un truc gratos ça se refuse pas :ninja:
Tu peux l'utiliser pour aire une espèce de 365 project avec une idée phare : y inscrire les trucs cools qui se sont passés dans ta journée / les phrases positives de ta journée / les choses,lieux,lectures que tu as découvertes/vus...
ou le détourner en collant des bribes de papier sur les dates/peignant par dessus et l'utiliser en tant que carnet classique

laumie;4903723 a dit :
poppya;4903720 a dit :
J'ai posté un message sur le topic des tablettes, j'ai l'impression d'avoir lancé une bouteille à la mer. :sweatdrop: Je suis totalement paumée sur le sujet face au choix immense du marché... :shifty: :halp: J'aimerais tellement avoir une tablette (au lieu de me déplacer avec ma grosse sacoche ordi et me sentir frustrée sur mon mini téléphone) :puppyeyes:

J'ai une amie qui a une tablette depuis quelques semaines. Tu veux que je lui demande son avis ?? :happy:
Oui je veux bien! Ce serait super sympa :hugs:

Dernière édition :
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
elegance-3;4903728 a dit :
carioca;4903668 a dit :
Que faire quand ses voisins du dessous ont des enfants en bas âge qui sautent partout tout le temps, tout les soirs jusqu'à 0h environ (même hier alors qu'ils avaient école aujourd'hui) et qu'ils sautent partout?

Je sais pas j'entends BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM tout le temps, tout les soirs, sur les murs de ma chambre! Au départ je pensais que ça venait de ma voisine d'à côté, mais elle a virée ses gosses, du coup c'est redevenu calme.
Mais les bruits continuent, et c'est violent quoi. En dirait que quelqu'un saute, joue au ballon, se prends les murs, enfin c'est violent quoi! Je suis pas la seule à les entendre, mon copain les entends aussi, du coup je sais que je ne suis pas folle.
Je n'en peux plus, ça fait six mois que ça dure, c'est fou comment c'est stressant de pas être tranquille dans sa propre chambre, de vouloir dormir car on se lève tôt le lendemain mais de pas pouvoir parce que y'a énormément de bruit dans l'immeuble...
Je suis au bord du gouffre c'est incroyable....

J'ai eu le même soucis avec mes anciens voisins qui avait un fils de 3 ans qui faisait la loi chez lui. (en prime, la famille entière était bruyante, de jour comme de nuit, le mari devait être sacrément doué au lit vu les cris que sa femme poussait)
Et je supporte absolument pas le moindre bruit, je devenais dingue.
Au début, on était allé les voir pour leur demander si c'était possible qu'ils fassent moins de bruit, mais ils nous avaient claqués la porte au nez. :facepalm:
Donc on est devenu très maladroit :lol:, je faisais tomber mes livres, mes haltères, ma petite table de salon.. Quand le gamin s'était couché à 3h du mat, et que moi j'me levais le lendemain à 5h, et bien j'me gênais pas pour faire du bruit, chanter... :lol: Au final, ça résout rien, mais ça permet de se défouler !
Ils ont déménagé il y a un an et heureusement, parce que j'les aurait pas supporter plus longtemps.

Donc dans un premier temps va leur en parler. Et ensuite achète des boules quies !

En tout cas, je te soutiens et je comprends totalement à quel point ça pourrit la vie :fleur:
Alors moi en fait ils ne sont pas en dessous de moi directement, ils sont en dessous mais sur le côté (explication pas très claire mais je vois pas comment le dire d'une autre manière :P )
En dessous c'est une voisine assez chiante mais qui ne fait aucun bruit, donc je peux pas me venger comme ça. Mais les bruits de chez eux, même sur le côté, remontent jusqu'à moi.
Du coup, je peux pas vraiment me venger... En plus essayer de discuter avec eux j'ai déjà essayée, je suis en guerre contre la plupart de mes voisins.
En fait je vis dans un immeuble HLM, où ce sont des familles soi disant en précarité qui sont placées là (mais qui sont tous réfugiés en France, avec minimum 4 enfants par famille, chacun rapportant des allocs. Et qu'on ne vienne pas me critique pour ça, parce que c'est malheureusement la vérité) alors ils ne déménagent pas. Ma grand-mère vit dans cet immeuble depuis avant qu'il devienne un logement social, et elle n'a pas d'argent pour qu'on puisse déménager.
On essaye de parler avec eux, tout le temps. Mais ils ne respectent rien, l'état général de l'immeuble se dégrade. Les gens font énormément de bruit jusqu'à pas d'heure, laissent les poubelles sur le palier, ce qui fait que l'immeuble sent très mauvais, ils font leur besoin dans l'ascenseur etc... C'est infernal, j'en peux plus. Je ne savais pas à quel point vivre dans un environnement comme ça pouvait être pesant sur le moral!

4 Avril 2014
32
14
74
nour-nad;4903640 a dit :
buttass;4903240 a dit :
nour-nad;4903198 a dit :
@Buttass : une occasion pour ressortir ce gif vieux comme tumblr...

tumblr_inline_naz38pt4831qck4u0.gif
J'ai explosé de rire :yawn:

Si ça t'intéresse vraiment, regarde sur le forum voyages & villes du monde, j'ai lancé un appel "cherche madmoizelle à embarquer dans mon road trip" :lol:

(la fille désespérée qui lance des appels sur tous les forums :yawn:)
:cretin:
J'aurais vraiment aimé mais pour l'instant, mes études me retiennent en France...ça donne terriblement envie pourtant !
Bonne chance pour ton projet en tout cas !
Merci :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes