carioca;4903668 a dit :Que faire quand ses voisins du dessous ont des enfants en bas âge qui sautent partout tout le temps, tout les soirs jusqu'à 0h environ (même hier alors qu'ils avaient école aujourd'hui) et qu'ils sautent partout?
Je sais pas j'entends BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM tout le temps, tout les soirs, sur les murs de ma chambre! Au départ je pensais que ça venait de ma voisine d'à côté, mais elle a virée ses gosses, du coup c'est redevenu calme.
Mais les bruits continuent, et c'est violent quoi. En dirait que quelqu'un saute, joue au ballon, se prends les murs, enfin c'est violent quoi! Je suis pas la seule à les entendre, mon copain les entends aussi, du coup je sais que je ne suis pas folle.
Je n'en peux plus, ça fait six mois que ça dure, c'est fou comment c'est stressant de pas être tranquille dans sa propre chambre, de vouloir dormir car on se lève tôt le lendemain mais de pas pouvoir parce que y'a énormément de bruit dans l'immeuble...
Je suis au bord du gouffre c'est incroyable....
Tu peux l'utiliser pour aire une espèce de 365 project avec une idée phare : y inscrire les trucs cools qui se sont passés dans ta journée / les phrases positives de ta journée / les choses,lieux,lectures que tu as découvertes/vus...fruits;4903698 a dit :D'ailleurs vous auriez une idée pour utiliser un agenda papier ? Une marque de cosmétiques connue m'en propose un en cadeau (carte fidélité blablabla), j'ai plutôt l'habitude de noter mes rendez-vous sur mon téléphone, mais là c'est un cadeau quoi... Un truc gratos ça se refuse pas
Oui je veux bien! Ce serait super sympalaumie;4903723 a dit :poppya;4903720 a dit :J'ai posté un message sur le topic des tablettes, j'ai l'impression d'avoir lancé une bouteille à la mer. Je suis totalement paumée sur le sujet face au choix immense du marché... J'aimerais tellement avoir une tablette (au lieu de me déplacer avec ma grosse sacoche ordi et me sentir frustrée sur mon mini téléphone)
J'ai une amie qui a une tablette depuis quelques semaines. Tu veux que je lui demande son avis ??
Alors moi en fait ils ne sont pas en dessous de moi directement, ils sont en dessous mais sur le côté (explication pas très claire mais je vois pas comment le dire d'une autre manière )elegance-3;4903728 a dit :carioca;4903668 a dit :Que faire quand ses voisins du dessous ont des enfants en bas âge qui sautent partout tout le temps, tout les soirs jusqu'à 0h environ (même hier alors qu'ils avaient école aujourd'hui) et qu'ils sautent partout?
Je sais pas j'entends BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM tout le temps, tout les soirs, sur les murs de ma chambre! Au départ je pensais que ça venait de ma voisine d'à côté, mais elle a virée ses gosses, du coup c'est redevenu calme.
Mais les bruits continuent, et c'est violent quoi. En dirait que quelqu'un saute, joue au ballon, se prends les murs, enfin c'est violent quoi! Je suis pas la seule à les entendre, mon copain les entends aussi, du coup je sais que je ne suis pas folle.
Je n'en peux plus, ça fait six mois que ça dure, c'est fou comment c'est stressant de pas être tranquille dans sa propre chambre, de vouloir dormir car on se lève tôt le lendemain mais de pas pouvoir parce que y'a énormément de bruit dans l'immeuble...
Je suis au bord du gouffre c'est incroyable....
J'ai eu le même soucis avec mes anciens voisins qui avait un fils de 3 ans qui faisait la loi chez lui. (en prime, la famille entière était bruyante, de jour comme de nuit, le mari devait être sacrément doué au lit vu les cris que sa femme poussait)
Et je supporte absolument pas le moindre bruit, je devenais dingue.
Au début, on était allé les voir pour leur demander si c'était possible qu'ils fassent moins de bruit, mais ils nous avaient claqués la porte au nez.
Donc on est devenu très maladroit , je faisais tomber mes livres, mes haltères, ma petite table de salon.. Quand le gamin s'était couché à 3h du mat, et que moi j'me levais le lendemain à 5h, et bien j'me gênais pas pour faire du bruit, chanter... Au final, ça résout rien, mais ça permet de se défouler !
Ils ont déménagé il y a un an et heureusement, parce que j'les aurait pas supporter plus longtemps.
Donc dans un premier temps va leur en parler. Et ensuite achète des boules quies !
En tout cas, je te soutiens et je comprends totalement à quel point ça pourrit la vie
Mercinour-nad;4903640 a dit :buttass;4903240 a dit :J'ai explosé de rirenour-nad;4903198 a dit :@Buttass : une occasion pour ressortir ce gif vieux comme tumblr...
Si ça t'intéresse vraiment, regarde sur le forum voyages & villes du monde, j'ai lancé un appel "cherche madmoizelle à embarquer dans mon road trip"
(la fille désespérée qui lance des appels sur tous les forums )
J'aurais vraiment aimé mais pour l'instant, mes études me retiennent en France...ça donne terriblement envie pourtant !
Bonne chance pour ton projet en tout cas !