En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Vous voulez que je vous raconte une histoire perturbante ? :lunette:

Tout à l'heure, après un mois de vacances, je suis rentrée dans mon appartement.. et j'ai réalisé que quelqu'un était passé durant mon absence (j'habite seule).

Bon, en fait c'est moins grave que ça en a l'air : c'est des amis à mes parents (et accessoirement ceux qui ont trouvé mon appart') qui ont le double de mes clés, et ils m'avaient demandé une fois si leur fils pouvait pendant les vacances juste dormir chez moi (car stage en médecine, mon appart' plus près de l'hôpital que le sien, les soirs où il finit tard...) mais il me semblait qu'une autre solution avait été trouvée :hesite: puis après ils m'ont aussi demandé si leur fille pouvait passer le mois d'août dans mon appart' car elle avait un stage dans ma ville ce mois-là, mais comme je n'ai eu aucune nouvelle, je suppose qu'elle avait aussi trouvé une autre solution :hesite:

Donc là j'essaye, en analysant ce qui a changé, de savoir si c'est plutôt le fils ou la fille qui est venu(e). Quelques trucs ont changé de place et le courrier trônait sur ma table mais j'ai pas l'impression que quelqu'un ait habité là longtemps, la bouffe qu'il y avait avant mon départ est restée strictement identique et je crois même que la vaisselle que j'ai faite avant de partir n'avait pas bougé :hesite: par contre ma couette a été rangée dans le placard et mes taies d'oreiller ont disparu :lol:

J'en suis venue à la conclusion pour le moment que quelqu'un a dormi ici, mais a dû dormir dans un sac de couchage, c'est pour ça que ma couette n'a pas été utilisée et que le drap housse est toujours-là. :lunette:

Par contre, la personne qui s'est occupée de mes plantes s'est bien foirée :lol: celle que je voulais voir mourir pour la jeter a été bien arrosée donc elle survit tant bien que mal, et ma succulente que j'avais arrosée avant de partir est morte.. parce qu'elle a pourri. :lol:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Réponse de l'administration à mon mail de tout à l'heure: ils me disent que j'ai reçu la notification le 1er septembre OR je n'ai rien reçu, j'ai même pas reçu la liste des livres qu'ils recommandent de lire :gonk:
Mais j'ai l'impression de trop les déranger :halp:  de passer pour une conne, c'est horrible :halp:j'ose pas insister, j'ai l'impression d'être fichée alors que j'y ai jamais mis les pieds :gonk:

Je fais quoi?

J'en viens à me dire que j'aurai du aller à Montréal, comme prévu ... j'ai trop un mauvais feeling pour cette rentrée :tears: comme si jamais j'aurais ma place ici :tears:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
mariiiie08;4905305 a dit :
Je viens de voir un reportage sur les élevages de poulet et  tout ce qui s'en suit. Mais c'est immonde :sick:. C'est fini, je ne mange plus de poulet!

Ca a peut être déjà été demander mais où ça ?

O

Orion.

Guest
J'aime bien quand tu postules à une offre début juillet et qu'on te réponde au mois de septembre :lol:
Faut pas être pressée quoi...

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
L'anniversaire de ma mère est dans 10 jours et je n'ai toujours pas d'idée cadeau! :halp:

D'habitude j'ai pleins d'idées...(d'ailleurs je sais déjà presque tous les cadeaux que je vais offrir à NOEL!)

Pourquoi?!!!!:gonk:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
laumie;4905378 a dit :
Oulà oulà mais pas de défaitisme jeune fille :drama: Tu t'en fous de passer pour une emmerdeuse, t'es là pour obtenir des réponses à des questions importantes pour ton cursus. Alors tu repars en guerre, tu renvoies mail sur mail mais tu lâches pas l'affaire tant que t'as pas tes réponses. OKAY ?? :scream: :hugs:

Merci :jv:
Je viens de renvoyer un mail, ça me tue de devoir faire tant de courbettes pour qu'ils daignent m'envoyer une pauvre notification :goth: Et encore j'ai de la chance que quelqu'un m'aie prévenu sinon j'aurai jamais été au courant pour ce rendez vous, ni pour la bibliographie conseillée d'ailleurs :goth:

J'espère que je suis informée de tout maintenant :hesite:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
orion;4905379 a dit :
J'aime bien quand tu postules à une offre début juillet et qu'on te réponde au mois de septembre :lol:
Faut pas être pressée quoi...
Mai dernier on m'a répondu pour une offre à laquelle j'avais postulé en février...2013. Plus rien ne m'étonne :lol:

L

lyanna-winchester

Guest
J'attends minuit pile pour jouer aux Sims 4 mais je suis déjà un peu fatiguée :lol:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Ouf je suis soulagée de voir que Facebook ne marche plus pas seulement chez moi :lunette: (parce que si c'est pour tout le monde, c'est sûr que des gens s'activent derrière pour tout réparer! Ce n'est pas par égoïsme hein :shifty: ). Merci les madZ pour l'info! :jv:
ECM, ma source n°1 d'infos en temps réel.
:rainbow:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes