Hop, au dodo. Demain premier cours de l'année, de 10h30 à 12h30, et la journée sera finie
Il faudra juste que j'aille faire des courses.
Il faudra juste que j'aille faire des courses.
Il faudra juste que j'aille faire des courses.akhaten;4905416 a dit :Quelqu'un d'autre a perdu Facebook ?![]()

Surtout à cause du mec en fait. Là ils ont fait un montage signé Paint avec un coeur rouge, je crois qu'il y a eu un soucis parce que le mec a un point rouge sur le cou. J'hésite à commenter en disant quelque chose genre "T'es la cible d'un sniper ou bien ?" ipsie;4905431 a dit :Le pamplemousse =
![]()

.
(caissière) mais j'ai un essai de 3 jours en caisse, j'ai tellement peur de faire des conneries j'ai jamais fais ça de ma vie
(et si je vais pas assez vite? et si j'ai pas le compte juste à la fin de la journée? huuuuh, mais il me faut ce job
)ipsie;4905476 a dit :leech;4905474 a dit :ipsie;4905431 a dit :Le pamplemousse =
![]()
Le pamplemousse =![]()
![]()
![]()
![]()
Spéciale référence au coin boudoir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
tahiga;4905478 a dit :J'ai peut-être trouvé un job étudiant pour les weekends(caissière) mais j'ai un essai de 3 jours en caisse, j'ai tellement peur de faire des conneries j'ai jamais fais ça de ma vie
(et si je vais pas assez vite? et si j'ai pas le compte juste à la fin de la journée? huuuuh, mais il me faut ce job
)

scout;4905360 a dit :barya;4905031 a dit :J'ai envie d'acheter des plantesJe me demande quelle espérance de vie elles auront avant de se faire dézinguer par les chats.
Y'en a des trop jolies chez notre fleuristeEt en plus il est gentil et t'explique tout bien comment t'en occuper !
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Je crois que je vais aller faire un tour chez lui à mon retour. Déjà j'ai acheté des graines et du terreau, et je vais mettre de l'herbe pour les chats, genre "les mecs vous êtes gentils, ça c'est pour vous, le reste c'est pour moi" barya;4905493 a dit :scout;4905360 a dit :barya;4905031 a dit :J'ai envie d'acheter des plantesJe me demande quelle espérance de vie elles auront avant de se faire dézinguer par les chats.
Y'en a des trop jolies chez notre fleuristeEt en plus il est gentil et t'explique tout bien comment t'en occuper !
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Han, merci du tuyauJe crois que je vais aller faire un tour chez lui à mon retour. Déjà j'ai acheté des graines et du terreau, et je vais mettre de l'herbe pour les chats, genre "les mecs vous êtes gentils, ça c'est pour vous, le reste c'est pour moi"
![]()