En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Avril 2014
953
610
4 854
scout;4905497 a dit :
barya;4905493 a dit :
scout;4905360 a dit :
barya;4905031 a dit :
J'ai envie d'acheter des plantes :hesite: Je me demande quelle espérance de vie elles auront avant de se faire dézinguer par les chats.

Y'en a des trop jolies chez notre fleuriste :puppyeyes: Et en plus il est gentil et t'explique tout bien comment t'en occuper !

http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

Han, merci du tuyau :puppyeyes: Je crois que je vais aller faire un tour chez lui à mon retour. Déjà j'ai acheté des graines et du terreau, et je vais mettre de l'herbe pour les chats, genre "les mecs vous êtes gentils, ça c'est pour vous, le reste c'est pour moi" :lol:

Ahah oui, ça pourrait aider ! Ma chienne a déterré mon bananier... Mais un tout nouveau a poussé sur les racines de l'autre, et il est encore plus beau :d

http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

J'espère que tu as félicité ta chienne pour ses talents en jardinage :lol:

E

elegance-3

Guest
ezale;4904645 a dit :
@Elegance J'ai fait ma première séance, j'ai tenu 13mn. :yawn: Je me sentais vraiment pas bien, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça. J'ai du bien reprendre mon souffle/me calmer, puis je suis passée aux étirements (y en a !). Là ça va mieux je dois puer la transpiration, c'est tout :cretin:

T'as vu, ça rigole pas ! 40 minutes ça me parait insurmontable ! Mais je vais reprendre T25 (enfin, je sais même pas si on peut dire que je l'ai vraiment pris un jour :ninja:) et un jour j'arriverais à finir une séance Insanity. Peut-être.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'écoute Rihanna et FORCEMENT il y a "Stay" qui passe :dunno: mais je peux pas resteeeeer. Je pense que les prochains jours vont être intenses en émotions, en plus là je me rappelle notre vol de retour vers l'Europe il y a deux ans et la journée que j'ai passé intégralement à pleurer en arrivant, et là enfin on y retourne, ça me fait tout drôle. Puis dire au revoir à tout le monde c'est pas facile :tears:.

Edit : ah ben ça y est y a des larmes qui coulent, bravo le veau

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Bon, bon, bon... Toutes mes affaires sont prêtes pour demain (c'est à dire mes deux tenues complètes).

Il me tarde d'être à cet entretien et de voir vraiment si ça vaut plus le coup que mon boulot pour lequel j'ai un entretien vendredi :hesite:

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
@Catleen

Merci :fleur: (oui je suis du genre légèrement angoissée sur les bords :P)
Ça serait vraiment cool que je sois prise, je serais peut-être un peu moins à la dèche :cretin:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
pantoufle;4905526 a dit :
J'écoute Rihanna et FORCEMENT il y a "Stay" qui passe :dunno: mais je peux pas resteeeeer. Je pense que les prochains jours vont être intenses en émotions, en plus là je me rappelle notre vol de retour vers l'Europe il y a deux ans et la journée que j'ai passé intégralement à pleurer en arrivant, et là enfin on y retourne, ça me fait tout drôle. Puis dire au revoir à tout le monde c'est pas facile :tears:.

Oh bah non choupette !!! :calin:<3
Comme tu le dis, ça te manquait là-bas, l'Amériiiique, les beaux parcs et tout, je suis sûre que vous allez vous sentir à votre place là-bas. C'est une super expérience, en plus tu vis ça avec ton chéri, c'est top ! Bon, après je ne suis pas très objective vu que je serai prête à tout pour traverser l'Atlantique, ahah.

Je regarde "Maison à Vendre", et une des filles est esthéticienne... Et Stéphane a fait la réflexion en début d'émission: "ça se voit !" Et effectivement, je ne comprends pas pourquoi la plupart des esthéticiennes forcent autant sur le maquillage, le bronzage, les ongles de 3km etc... Je dis bien "la plupart", parce que les esthéticiennes de ma ville sont super jolies et leur maquillage est sobre.

Mais là, bronzage orange et lèvres rose fluo : ça donne pas vraiment envie d'entrer dans son salon :facepalm:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
leely;4905538 a dit :
pantoufle;4905526 a dit :

Oh bah non choupette !!! :calin:<3
Comme tu le dis, ça te manquait là-bas, l'Amériiiique, les beaux parcs et tout, je suis sûre que vous allez vous sentir à votre place là-bas. C'est une super expérience, en plus tu vis ça avec ton chéri, c'est top ! Bon, après je ne suis pas très objective vu que je serai prête à tout pour traverser l'Atlantique, ahah.

Oui <3, j'espère que tout va bien se passer ! J'ai hâte et en même temps 1) j'ai peur d'avoir oublié quelque chose ou de faire quelque chose d'important impossible à faire à distance 2) j'ai peur de m'ennuyer, pas me faire de potes et déprimer.

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Madouc  Haha ! J'adore, juste après avoir lu le post sur la pub Yop, mes yeux se sont dirigés vers ton avatar et les deux collent tellement bien :rire:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Priez pour moi mes soeurs! Si je décroche ce boulot, même à durée déterminée, je serais la plus heureuse!! :rockon::v:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai entendu à la télé que le livre de Valérie Trierweiler coûtait 20€ en broché ou 13€ en numérique, je trouve ça hy-per cher :hesite: (en plus, vu qu'il ne fait que 320 pages, ça fait 1€/25 pages en numérique ou 16 pages/1€ :hesite:) (en plus, la couverture est laiiiiiiiiide :drama:)
Mais je crois que c'est le prix basique pourtant :hesite:
Je crois que j'ai perdu tout repère sur le prix "normal", habituel, des bouquins :cyclope: :lol: (En même temps, j'achète toujours mes livres (fiction en tout cas) en format poche et d'occasion, donc j'aurais du mal à trouver un roman que j'ai payé plus de 2 ou 3 € :yawn:) (Genre j'ai acheté L'Homme sans qualité de Musil (édition en trois tomes, un total d'environ 1800 pages) à... 60 centimes :lol:)

Voilà, c'était Rhapsody découvre le prix des bouquins, merci de votre attention :lunette:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@rhapsody Non c'est le prix normal des bouquin :happy: Mais je suis d'accord que c'est hyper cher, surtout en numérique :hesite: Par exemple demain je m'apprête à acheter une nouveauté à 23 e en broché :lol:

(Coucou d'ailleurs toi :jv:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes