En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
bloody-jack;4936295 a dit :
vic-odine;4936290 a dit :
@Bloody Jack   : Tu sais que je pense à toi quand je pense à des histoires de dents, prend rdv/vais chez le dentiste ? :shifty:

Avec les horreurs que j'ai eu à raconter cet hiver, tout mon entourage pense: dents = Bloody Jack. :yawn:

:yawn:

Mais moi je pense surtout à la patience que tu as eu pour me faire relativiser/me détendre/arrêter de paniquer :jv:

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
envoituresimone;4936204 a dit :
Je rédige un chapitre laborieux et à chaque mot écrit j'imagine le jury me dire que ce chapitre est nullissime et que ben du coup ils se sont arrêtés de lire ma thèse et que bon voilà quoi, et repartir en pleine soutenance boire des coups en se disant ha ha ha ce qu'elle était conne cette doctorante et citer des passages en pleurant de rire.
:calin:

Courage !

Comme ce chapitre est laborieux, tu vas tellement peser chaque mot qu'à la fin, il sera le meilleur !

:cupidon:

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello:

Je venais justement dire que Mad Men se révélait être une vrai drogue quand je suis tombé sur cet article, je ne crois pas au hasard... voilà qui est étrange :shifty:

Je comptais justement me poser pour reprendre Camus après cet épisode ! Reprenons les bonnes habitudes :lecture: Oh et surtout faire ma demie-heure d'abdominaux réglementaire, je sens déjà une petite différence de puis le début de ma reprise (:hesite:), je suis très fière :caprice:

Oh et cette après-midi je vais réaliser un moelleux aux pommes... j'ai déjà tellement hâte :puppyeyes:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
vic-odine;4936297 a dit :
bloody-jack;4936295 a dit :
vic-odine;4936290 a dit :
@Bloody Jack    : Tu sais que je pense à toi quand je pense à des histoires de dents, prend rdv/vais chez le dentiste ? :shifty:

Avec les horreurs que j'ai eu à raconter cet hiver, tout mon entourage pense: dents = Bloody Jack. :yawn:

:yawn:

Mais moi je pense surtout à la patience que tu as eu pour me faire relativiser/me détendre/arrêter de paniquer :jv:

Mooooooh que c'est choupi! <3
On me dit assez régulièrement que j'ai de la patience pour rassurer toussa, j'adorerais être capable de le faire pour moi-même. Ca serait tellement pratique! :lol:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
moor;4936062 a dit :
@Nettle

Aha non c'est que je suis allée voir l'entraînement (j'avais pas de tenue de sport ni de baskets sinon j'aurais bien aimé jouer), j'ai du de te voir du coup !

Édit : @holly-bleu toi aussi du coup !

Bah la fille en jean qui regardait, c'était moi ! :yawn:
Je serai à l'entraînement de samedi normalement !

J'avais un short moche et un t-shirt Doctor Who :winky: Et pareil, samedi je ne serais pas là (week end chez les beaux parents), mais mercredi prochain oui :d Pense à emmener tes baskets :dowant:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
cherrypop;4935164 a dit :
TDL :
* faire la vaisselle et sortir les poubelles
* faire le lit
* ranger l'appart et passer le balais
* faire la poussière

* appeler la fac
* mettre du vernis
* envoyer un mail à mon ancienne maître de stage
* continuer mon cv
* commencer le travail donné pour la semaine prochaine

J'ai continué ma TDL d'hier ce matin. Je suis en train de faire un beau cv tout propre, mais ça me prend du temps, je suis trop pointilleuse :hesite: 

Sinon il fait frais mais beau, c'est trop chouette :happy: Et c'est mon dernier jour de babysitting. Après je ne les reverrai sûrement plus. Je ne sais pas si je vais chercher une autre famille mais en attendant d'en trouver une, je vais profiter de ce nouveau temps libre pour faire mes demandes de stage, faire les boutiques et faire du sport :dowant: (et travailler aussi :goth:).

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je voulais acheter une machine à laver, et je me rends compte que y a aucun passage dans l'enfilade de meuble de ma cuisine pour relier la future machine à l'arrivée d'eau.
Super :goth:

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
leinea;4936279 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4936268 a dit :
leinea;4936258 a dit :
Aaaaaah mon dieu ! Je viens de voir une info comme quoi un homme en chine était totalement infesté de vers car il se nourrissait essentiellement de sushi qui devaient pas être super frais. Mais il a genre des vers partout sous la peau, partout sur son corps ....

Mais j'adore les sushi moi :gonk:
Han, donne moi le lien, j'ai trop envie de lire ça :halp:
Et bon appétit bien sur !

Pourquoi j'ai cliqué ? :gonk: :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes