Je suis fatiguuuuuuuuuuuuéééééeeee j'ai fait la fête cette nuit (petit bar dans le 11 ème arrondissement de Paris) je bosse aujourd'hui et j'ai pas arrêté de dire à mon amie qu'on rentrerait pas trop tard et je me coucherais tôt ! Tu parles on a ramené des amis dans son appart j'ai discuté musique toute une partie de la nuit et dansé sur Hit the road jack et je me suis couchée à 4h30 avec un chat sur la tête. La je suis crevée j'ai envie de dormiiir ! :rotate:

). J'ai de grosses difficultés en espagnol (je comprends à peu près l'écrit mais l'oral je comprends rien DU TOUT
), et j'ai un texte à écouter et je dois répondre à des questions tout simplement, en cochant juste les bonnes réponses. Sauf que vu que je comprends rien à l'oral, même si le controle est simple, je sais pas si j'ai bon ou pas. Donc je voulais vous demander si éventuellement une adorable madmoizelle accepterait de me retranscrire (même juste dans les grandes lignes), le texte par écrit. L'enregistrement dure 2 minutes 30, et j'ai vraiment besoin de votre aide, sinon ma moyenne chutera pour ne jamais remonter
Je précise que je suis au CNED et en première L donc je pense pas que le niveau soit si élevé que ça 

)

) Au début j'étais un peu intimidée (j'étais la seule petite amie à être venue) et finalement je suis allée parler à ses meilleurs potes, on a bien sympathisé et rigolé même quand le dentiste n'était pas avec nous, on a fait un babyfoot où j'ai défendu minablement les honneurs de l'Histoire
) et qu'il s'attendait à ce que je sois superficielle, mais qu'en fait je suis cool et que je me suis bien intégrée dans le groupe