orion;4932463 a dit :Est-ce qu'il palpe les testicules des employés aussi ?ratibulle;4932453 a dit :flotsam;4932442 a dit :orion;4932419 a dit :@Ratibulle Heu WTF c'est quoi ce médecinJamais au grand jamais un médecin du travail m'a palpé les seins et je trouve ça complètement inapproprié. Et je parle même pas du fait d'être en sous-vêtements quand il pose des questions...y a clairement un truc qui va pas !
Le coup des sous-vêtements c'est limite mais la palpation des seins je crois que j'y ai eu droit aussi quand j'ai postulé chez Tchoutchou, ça me semble plutôt "normal" non, pour détecter d'éventuelles grosseurs ?![]()
Peut être. Mais le problème avec lui, c'est que c'est un tout. Il y a des trucs suffisamment gênants à côté, alors lorsqu'il veut te palper les seins ça ne m'étonne pas qu'il y ait un malaise.
Selon mes collègues, "il aurait raté sa vocation de gynéco, ha ha ha"
![]()
![]()
Nan je ne pense pas. Sinon il y aurait une différence de traitement entre les travailleurs. Cela impliquerait de devoir tâter les bourses du grand chef et des sous chefs (tous hommes bien évidemment)

Jamais au grand jamais un médecin du travail m'a palpé les seins et je trouve ça complètement inapproprié. Et je parle même pas du fait d'être en sous-vêtements quand il pose des questions...y a clairement un truc qui va pas !
D'un côté, le boss m'avait fait une impression tellement étrange que je ne suis pas trop déçue, mais le poste avait l'air si bien...
Ca fait du bien de tomber sur des personnes comme ça, c'est rare.
Mon "moi de 15ans" serait étonnée de voir le chemin que j'ai parcouru dans l'acceptation de mon corps
Ca y est, j'ai votre attention ?