tightenup;4948530 a dit :Tu as regardé sur Asos ? Topshop ? Zara ? Peut-être que chez Minelli ils font des chaussures dans ce genre-là aussinorth-sea;4948507 a dit :Personne sait où trouver des bottines avec une plaque métallique (argent ou or) sur le talon ?
Je sais pas si je suis claire.![]()
Regarde aussi chez &Other stories ! Par contre les chaussures sont assez chères là-bas (genre 140 pour des bottines) mais c'est un site qui pourrait potentiellement proposer ce genre de chaussures
J'ai trouvé celles-là chez &Other stories ! Je les trouve super joliesbon après elles sont chères et je sais pas si c'est ça que tu recherches. J'ai vite fait regarder sur Asos aussi et j'en ai vu
![]()
Aaaaah merci !
C'est exactement ce que je recherchais en plus une grosse plaque sur tout le talon ! :chat:

Regarde aussi chez &Other stories ! Par contre les chaussures sont assez chères là-bas (genre 140 pour des bottines) mais c'est un site qui pourrait potentiellement proposer ce genre de chaussures 
bon après elles sont chères et je sais pas si c'est ça que tu recherches. J'ai vite fait regarder sur Asos aussi et j'en ai vu

et ya des fois où je suis
, le temps ne passe pas assez vite, ou encore 
Et en plus il est tout propre. C'est un bon point. Je pense que je vais me vautrer devant la télé ce soir, j'aimerais bien me faire un bon petit plat par la même occasion mais j'ai pas d'idées. En réalité j'avais prévu de manger de la soupe 
En tant que parano j'ai stressé en trois quart de secondes.