En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
:cretin:

Chaque fois que je poste un truc sur le Derby, je perds un like sur ma page, c'est assez drôle à observer :cretin:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je suis pas bien du tout, ma sinusite me fait super mal, je suis toute cotonneuse...
J'ai pensé à ne pas aller au Wu Tao ce soir, mais la semaine va être encore plus chiante si j'y vais pas. Et ça me fera ptet du bien, aussi.

Avant il faut que je mange, sinon je suis sûre que je tiendrai pas.

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bon je viens de rentrer chez moi et je me rends compte que là l'été est vraiment terminé car j'ai FROID!! Bon bientôt je vais me re-mettre aux chocolats chauds, crumbles, thés, soupes, tourtes et autres délices de saison!

Dernière édition :
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Bon je voulais profiter de ma journée de repos forcée pour faire film et couette mais j'ai juste fait couette avec en bonus ronflement.
:yawn:

Z

Zaïre

Guest
Mon voisin.

Ce gros con qui passe des demi journées à hurler sur ses chiens sous ma fenêtre :goth:
Sérieusement, il m'a filé une migraine de malade, j'ai très envie de lui sauter à la gorge. Je jure qu'au prochain "Nanaaaaaaa" hurlé je crie "ta gueule" par la fenêtre. :shifty:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ma cousine m'appelle à chaque fois qu'elle a envie de me dire quelque chose. :halp: Je déteste le téléphone, arrête de m'appeler, les textos existent pour ça. :halp:

Z

Zaïre

Guest
@Madouc @Hubertine. J'ai craqué :erf: je l'ai appelé par la fenêtre et je lui ai crié "depuis trois ans que tu gueules sur ton chien comme un putois, je suis pas certaine que de l'autre côté de la frontière on comprenne bien son nom !"

Je suis pas très fière de moi mais ça fait un bien fou :shifty:
sérieusement, ça ne me fait même plus rire de l'entendre hurler le prénom de son chien avec cette voix (de merde).

Sinon, quelqu'un a commenté un truc concernant la Ferme aux 1000 vaches sur FB, avec des images et tout... du coup j'ai vu à quoi ça ressemblait et je suis dé-pri-mée.
J'ai une boule au ventre et la gorge toute nouée :erf:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Le mauvais temps est de retour aujourd'hui... ambiance cocooning, une bonne occasion pour se faire un thé à la menthe bien chaud :puppyeyes: :thé:
Ou comment voir le positif dans toutes les situations :shifty:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Livraison Ikea épisode 5 (sponsorisé par le facepalm, et un énervement intense)
N'ayant toujours aucunes nouvelles de notre ami suédois, j'ai décidé d'appeler le service client. La nana au téléphone n'arrêtais pas de souffler, et je l'entendais s'énerver contre son ordinateur :oo:
Tout ça pour me dire qu'aujourd'hui c'était pas une date de livraison, mais une date de contact par le transporteur pour fixer une date de livraison (alors que sur ma facture il y a bien écrit date de livraison : le 6.10.14 :goth:). Après elle me dit qu'il faut j'appelle le transporteur car elle n'a pas accès à leurs dossiers :facepalm:
J'appelle donc le transporteur, bien plus aimable cette fois ci, mais il me dit aussi qu'il ne peut pas me renseigner aujourd'hui car ils viennent de tomber en panne informatique ( bon ça passe mieux avec lui, il s'est confondu en excuses lui au moins). Donc il faut que je rappelle demain :goth:
C'est en train de se passer comme tous les avis que j'ai lu sur internet, ça me fous les boules.
Je suis tellement énervée, heureusement je bosse pas, mais si j'avais bossé j'aurais dû poser une RTT pour ne pas être livrée. Genre les gens ils ont que ça à faire quoi, de poser des congés pour Ikea.
Et puis leur service de livraison coûte hyper cher, pour un service déplorable.
C'est mort maintenant plus jamais je fais appelle au service de livraison.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes