La facilité d'entreprendre/de vendre ? Le risque des arnaques ? le fait de pouvoir tout acheter et se faire expedier ce qui n'aurait été possible avant sans payer un billet d'avion on connaitre quelqu'un dans le pays concerné ? avec eventuellement la technique d'utiliser des boites aux lettres dans le pays concerné pour se le refaire livrer après. J'ai vu une boite se monter, le principe c'était d'avoir une adresse au US où se faire livrer ce qu'on voulait, la boite stockais tout, et quand tu voulais, tu te faisais tout expedier. Le principe est super cool pour certains produits qui ne sont pas expediés hors US et aussi de pouvoir faire plusieurs achats dans différents sites et se les faire livrer ensuite en france tout d'un coup. L'idée est juste géniale !Bon bon bon j'ai un peu peur pour mon exposé sur la vente en ligne, il manque sérieusement de contenance.
On a évoqué la "sociologie" de la vente en ligne (genre quel tranche d'âge achète le plus etc.), ensuite les atouts (économique/pratique), les points négatifs, et enfin une partie juridique. On ne va jamais pouvoir tenir vingt minutes, 'faut que je trouve un autre axe, mais justement je ne vois pas ce qu'on pourrait dire d'autre. Des avis dans l'assemblée ?