J'ai dormi jusqu'à 11h ce matin, bah faut croire que c'était pas assez, je viens de me réveiller d'une sieste de 3h
Dernière édition :
Prends le numéro de taxi en deux rouesJe sature de ne pas avoir internet chez moi alors que j'ai plein de dossier à rendre pour l'école ! Et en plus mon téléphone ne capte pas internet dans mon appart
Sinon hier journee de la loose plus de RER donc j'ai pris le train pour Montparnasse où j'ai perdu ma clé USB avec les donnes confidentielles de mon entreprise, heureusement une dame a couru pour me la rendre
Et j'ai pris pour la 4ème fois de la semaine le taxi pour aller à mon rdv a l'autre bout de Paris sauf qu'il ne me trouvait pas et qu'il y avait plein de bouchons. Une fois devant le bâtiment il y avait 3 portes avec code et je n'en avais que deux. Donc j'ai du attendre que quelqu'un sorte pour franchir la première porte. Je suis arrivée à mon cours de sophrologie un poil énervé.
Ma vie serait tellement plus simple si j’étais canon
J'sais pas j'aurais pu être une pute de luxe (oui y a de l'ambition )
En fait mon pseudo en entier c'est KBinturong@KBi Ah oui mais le problème c'est que comme j'suis ni intelligente ni vraiment cultivé j'aurais au moins pu être bonne
J'ai cru que ton pseudo c’était Kiabi je me suis dit mais pourquoi quelqu'un voudrait Kiabi comme pseudo
Bon bon bon j'ai un peu peur pour mon exposé sur la vente en ligne, il manque sérieusement de contenance.
On a évoqué la "sociologie" de la vente en ligne (genre quel tranche d'âge achète le plus etc.), ensuite les atouts (économique/pratique), les points négatifs, et enfin une partie juridique. On ne va jamais pouvoir tenir vingt minutes, 'faut que je trouve un autre axe, mais justement je ne vois pas ce qu'on pourrait dire d'autre. Des avis dans l'assemblée ?
J'suis sûre que sans être canon on peut être pute de luxe Il doit y avoir des riches qui veulent pas que du , quelqu'un d'intelligent et cultivé et qui sait les écouter (oui une psy en fait )