En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2014
95
360
124
Je suis encore en train de regarder le premier épisode de la première saison de AHS. :lol: (ce n'est pas du tout à cause de ma connexion c'est juste que je fais des pauses toutes les cinq minutes parce que j'ai trop peur :lol:)

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Je sature de ne pas avoir internet chez moi alors que j'ai plein de dossier à rendre pour l'école ! Et en plus mon téléphone ne capte pas internet dans mon appart :stare:

Sinon hier journee de la loose plus de RER donc j'ai pris le train pour Montparnasse où j'ai perdu ma clé USB avec les donnes confidentielles de mon entreprise, heureusement une dame a couru pour me la rendre :jv:

Et j'ai pris pour la 4ème fois de la semaine le taxi pour aller à mon rdv a l'autre bout de Paris sauf qu'il ne me trouvait pas et qu'il y avait plein de bouchons. Une fois devant le bâtiment il y avait 3 portes avec code et je n'en avais que deux. Donc j'ai du attendre que quelqu'un sorte pour franchir la première porte. Je suis arrivée à mon cours de sophrologie un poil énervé. :non:
Prends le numéro de taxi en deux roues :troll:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
@Laumie 2.0 :hugs: Courage! Il faut tirer de l'expérience de ce refus, essaye de comprendere ce qui a fait que ça a foiré, pour mieux assurer par la suite, quitte à revoir ton C.V. :fleur:

• Big up !
Réactions : KBi
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je fais régulièrement des cauchemars depuis quelques mois, presque toutes les nuits (je pense que ça a commencé quand on a déménagé d'ailleurs), c'est vraiment bizarre ça ne m'arrive jamais d'habitude, je comprends pas d'où ça vient.

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
@KBi Ah oui mais le problème c'est que comme j'suis ni intelligente ni vraiment cultivé j'aurais au moins pu être bonne :lol:

J'ai cru que ton pseudo c’était Kiabi je me suis dit mais pourquoi quelqu'un voudrait Kiabi comme pseudo:hesite:
En fait mon pseudo en entier c'est KBinturong ;)
Le Binturong c'est cet animal :
En joli :
blog-binturong02.jpg

En moche :
290px-Binturong_in_Overloon.jpg

Et cet animal est aussi dormeur que moi :yawn:
binturong%2001.jpg

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bon bon bon j'ai un peu peur pour mon exposé sur la vente en ligne, il manque sérieusement de contenance.
On a évoqué la "sociologie" de la vente en ligne (genre quel tranche d'âge achète le plus etc.), ensuite les atouts (économique/pratique), les points négatifs, et enfin une partie juridique. On ne va jamais pouvoir tenir vingt minutes, 'faut que je trouve un autre axe, mais justement je ne vois pas ce qu'on pourrait dire d'autre. :hesite: Des avis dans l'assemblée ? :cretin:

Peut être que tu l'a déjà évoqué, mais tu peux parler de la "polémique" qui concerne la vente sur internet. Genre le géant Amazon qui concurrence les petits libraires etc..

C

Cloclo522

Guest
Aujourd'hui je suis allée à ma toute première Zombie Walk avec des Madz! :dowant: C'était hyper bien et les filles étaient trop gentilles :jv: Et y'avait de d'ces déguisements! Y'avait même Jésus en zombie :yawn:

• Big up !
Réactions : Sona
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes