Dak (le plus long que j'ai fais c'est 10H ^^)J'utilise beaucoup Blablacar mais plus de 7h de route c'est vraiment trop. Mais merci quand même
AND WE HAVE A WINNER !!!!J'aimerais bien avoir un fairy aussi...dans une baignoire avec l'amoureux et un cupcake chessecake/framboise
Attends, je peux très bien me créer un autre compte juste pour ce topic. Tu me sous estime un peu je trouveSans vouloir péter l'ambiance, quelque chose me dit que c'est mal barré
(Oui, j'ai décidé que Lulaë est ton vrai prénom dans la vraie vie )
Tu as décidé de faire le premier pasVous savez ce genre de personnes que vous croisez de temps à autre parce vous avez des amis communs ou que vous fréquentez les mêmes endroits, et avec qui vous seriez sûre de bien vous entendre si vous aviez l'occasion de faire plus ample connaissance ?
Y'a un gars comme ça à la fac, comme il connaît une bonne amie à moi on se dit parfois bonjour dans les couloirs, on discute un peu. L'autre jour il m'a vue dans une salle et il m'a fait coucou en passant. Il envoie trop des bonnes ondes, dans le style gentil métalleux. J'ai décidé que je l'aimais bien.