En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Putain :tears:
Je viens de m'engueuler avec ma mère...

Je ne l'ai pas vue depuis 1 mois. Ok. Elle m'a reproché de ne pas manger de la soupe (j'ai pas faim ce soir), mais je l'ai quand même accompagnée à table. Et elle ose me dire "La prochaine fois tu me préviens car j'aurai pu manger avec C" (son ami qui vient déjà manger demain soir) Alors je lui dis qu'elle abuse de me dire ça sachant que je suis au salon avec elle et que ce n'est pas parce que j'ai pas mangé qu'elle est seule. Elle me dit "Non mais tu arrives à la maison, on discute 1h30 et ensuite tu t'en vas pendant 1h sur ton elliptique" "Ouais, j'ai fait mon sport PENDANT que tu méditais maman...! Mais la prochaine fois dis-moi, je ne rentrerai pas et tu pourras passer autant de temps que tu veux avec C puisqu'il a l'air plus important et au moins tu ne t'ennuieras pas avec moi" - "Pff, tu mélanges tout" - "Non maman, tu me reproches de ne pas manger parce que j'ai pas faim. Moi je te reproche de m'avoir dit que tu aurais mieux fait d'être chez C alors que je ne t'ai pas vue depuis 1 mois" ... Fin de la conversation, mon frère a appelé â ce moment-là.

C'est moi, ou alors...?
Non parce que là je suis blessée.

• Big up !
Réactions : Endless
3 Juillet 2014
211
462
434
Cette journée commence à me prendre le chou... j'étais motivée pour être sociable et aller manger chez une fille de mon quartier avec d'autres copines mais impossible de savoir à quel numéro elle habite...
Le boulet,c'est moiiiii​

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Oh mon dieu :oo: Ça a l'air juste trop bien ! Ça serait juste mon rêve, je savais pas que ça existait. Est ce qu'en rentrant tu pourras me dire les skippers que t'as pu rencontrer ? Si tu parles avec des navigateurs qui ont fait le vendée globe tu peux pas imaginer à quel point je serai jalouse.

C'est le mien aussi même si j'avoue que je connais pas grand monde en skipper... :erf: Je sais juste qu'il y aura plein de navigateur et j'ai envie d'en rencontrer :puppyeyes: , d'essayer de grappiller quelques connaissance, s’imprégner de l'atmosphère et la philosophie de la voile, jvois ça comme un instant de communion entre tous les marins :puppyeyes: Et puis la Bretagne <3 J'ai réalisé que c'était super important pour moi quand on m'a posé la question, si on un médecin t'annonçait que tu mourrais dans un an, qu'est-ce que tu ferais ? J'ai tout de suite pensé; "je vais faire du bateau" :jv:

giphy.gif

Sinon moi aussi j'ai cette impression, que les filles que je suit ne m'ont pas forcement remarqué / ne se souvienne pas de moi... Par contre je suis très frustré de pas pouvoir suivre @Madouc :crying:

Dernière édition :
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je voulais préparer en avance un cake pour demain soir et... je n'ai plus de farine ! Tant pis. Les feuilletés sont quand même au four, même s'ils ne ressemblent à rien.
Le programme de ce soir va donc être : pose de vernis et House of Cards.

16 Janvier 2013
291
220
424
C'est le mien aussi même si j'avoue que je connais pas grand monde en skipper... :erf: Je sais juste qu'il y aura plein de navigateur et j'ai envie d'en rencontrer :puppyeyes: , d'essayer de grappiller quelques connaissance, s’imprégner de l'atmosphère et la philosophie de la voile, jvois ça comme un instant de communion entre tous les marins :puppyeyes: Et puis la Bretagne <3 J'ai réalisé que c'était super important pour moi quand on m'a posé la question, si on un médecin t'annonçait que tu mourrais dans un an, qu'est-ce que tu ferais ? J'ai tout de suite pensé; "je vais faire du bateau" :jv:

Toute ma famille adore la voile mais je pense que je suis la plus droguée. Des fois je vais sniffer ma combinaison juste pour me rappeler de toutes les heures passées sur des catamaran.
En CM2 on avait suivi le Vendée Globe avec ma classe, on avait un petit carnet à remplir où on devait dessiner le trajet et où il fallait dire le nom des différentes parties des bateau du coup j'étais trop fière de connaitre pratiquement toutes les réponses.
L'ambiance au départ d'une course comme la route du Rhum ça doit être incroyable. Surtout qu'ils partent pour la traversé de l'Atlantique, c'est pas une "petite" course comme la solitaire du Figaro.
Je suis allée voir les noms des participants, et j'étais comme ça :worthy::puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes