Bon ok j'ai chialé comme une madelaineJ'ai lu que deux lignes et je sanglotte déjà
Bon ok j'ai chialé comme une madelaineJ'ai lu que deux lignes et je sanglotte déjà
Oh mon dieu Ça a l'air juste trop bien ! Ça serait juste mon rêve, je savais pas que ça existait. Est ce qu'en rentrant tu pourras me dire les skippers que t'as pu rencontrer ? Si tu parles avec des navigateurs qui ont fait le vendée globe tu peux pas imaginer à quel point je serai jalouse.
C'est le mien aussi même si j'avoue que je connais pas grand monde en skipper... Je sais juste qu'il y aura plein de navigateur et j'ai envie d'en rencontrer , d'essayer de grappiller quelques connaissance, s’imprégner de l'atmosphère et la philosophie de la voile, jvois ça comme un instant de communion entre tous les marins Et puis la Bretagne J'ai réalisé que c'était super important pour moi quand on m'a posé la question, si on un médecin t'annonçait que tu mourrais dans un an, qu'est-ce que tu ferais ? J'ai tout de suite pensé; "je vais faire du bateau"
On est assez proche... Mais là ! J'ai l'impression d'être un poids qui l'a maintient à la maison alors qu'elle pourrait être avec son ami.@Fiel : je ne parle même pas 15 minutes par semaine avec ma mère
J'ai un brownie tout chaud qui sort du four (une envie soudaine ). La question étant : est-il raisonnable de zapper le repas pour passer directement au dessert ?