En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2013
291
220
424
J'avais abandonné... :tears:, il n'y avait plus de places... Et puis, aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, j'ai revérifié et oh :paillettes: il y en avait encore :halp: :caprice:

Je vous annonce donc, que dans moins de deux semaines, je serai sur la ligne de départ de la route du rhuuuummmmmm
tumblr_mjoj0ybvZs1r3exqoo1_400.gif

giphy.gif

Tu vas assister au départ de la course en tant que spectateur ou comme skipper ?

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Gentle lily
(si tu veux que je supprime à un moment le post, tu n'hésites pas à me le dire surtout, comme c'est un sujet sensible et intime)
Surtout, ne vous mettez pas en défaut, ce qui serait le cas si vous ne respectiez pas la loi d'une quelconque manière.. Je sais bien que c'est révoltant. Même quand ça arrive à quelqu'un qu'on ne connaît pas, quelqu'un dont on n'est proche d'aucune manière c'est vraiment révoltant et "touchant", mais quand c'est quelqu'un en qui on tient beaucoup, comme c'est le cas pour toi, on ne peut pas faire autrement qu'être vraiment submergée..
Vraiment désolée pour ce qu'il t'est arrivé :sad: C'est très délicat de dire ça, mais ça joue certainement dans ta réaction, parce que tu sais ce que ça peut faire à la petite..
A t'elle pleinement conscience de ce qu'il se passe?
Ta soeur est peut-être déjà trop fragile pour supporter ça, pour réussir à se battre. Tu sembles très impliquée dans ça, j'imagine que tu la soutiens, .. La petite en pâtira forcément mais je pense qu'en étant bien entourée, en étant protégée par les femmes qu'elle aime certainement le plus au monde, est déjà une chose qui a son importance.
Je ne sais pas du tout s'il faut la mêler à ça, j'imagine que pour porter plainte il faudrait son témoignage,.. Ca dépend d'elle, penses-tu qu'elle pourrait en parler à d'autres personnes que toi/ta soeur?
Peut-être que vous pourriez essayer de discuter avec les parents? Même si ça va être compliqué puisqu'ils ont l'air de prendre ça à la légère, mais si vous expliquiez que c'est très grave comme gestes?
Leurs idées (le fait de parler de la robe de la petite plutot que des gestes de leurs enfants) sont et resteront à chier mais ce serait encore "le mieux à faire" si vous pouviez leur faire comprendre qu'il faut recadrer leurs gamins (quitte à souffler que vous n'hésiterez pas à aller en justice si nécessaire, ... ).
Quoiqu'il en soit, je pense que si le directeur n'agit pas (et même s'il agit), ce serait peut être bien de changer la petite d'école.. C'est déstabilisant à son âge de changer d'école, mais moins (je pense) que de croiser ses agresseurs au quotidien..
Les enfants peuvent être méchants, .. D'autant + envers les "rapporteurs" (je ne pense pas ça du tout, mais certains risquent de le voir comme ça, et pour le peu que quelques gamins "meneurs de troupe" le pensent, le reste du troupeau suivra..).

• Big up !
Réactions : Ghost wind
S

Seih

Guest
J'attends que mon copain m'appelle, mais apparemment il est aux toilettes. :gonk: Décidément c'est la soirée (si vous voyez ce que je veux dire c'est cool, et sinon explication : j'ai posté sur le forum via mes toilettes tout à l'heure :drama:) !

• Big up !
Réactions : Kafkanorexia

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Tu vas assister au départ de la course en tant que spectateur ou comme skipper ?
Ni l'un ni l'autre :lunette:

L'UCPA propose un stage de voile qui s'appelle la route du rhum avec comme description :

"L'école de croisière vous embarque à bord d’un voilier de 21 mètres pour vous faire vivre en LIVE le départ de la Route du Rhum 2014.

Vous vivrez le départ de cette course légendaire aux côtés des plus grands skippers pro et amateurs, parmi les monocoques et multicoques les plus performants du moment.

Départ du stage à Lorient le Jeudi 30 Octobre, retour le Mercredi 05 Novembre

Inscrivez-vous et devenez le témoin privilégié de cet événement sportif incontournable pour tout navigateur ! "

Donc je ne vais pas jusqu'aux antilles mais je prends le départ :gnih:

16 Janvier 2013
291
220
424
Ni l'un ni l'autre :lunette:

L'UCPA propose un stage de voile qui s'appelle la route du rhum avec comme description :

"L'école de croisière vous embarque à bord d’un voilier de 21 mètres pour vous faire vivre en LIVE le départ de la Route du Rhum 2014.

Vous vivrez le départ de cette course légendaire aux côtés des plus grands skippers pro et amateurs, parmi les monocoques et multicoques les plus performants du moment.

Départ du stage à Lorient le Jeudi 30 Octobre, retour le Mercredi 05 Novembre

Inscrivez-vous et devenez le témoin privilégié de cet événement sportif incontournable pour tout navigateur ! "

Donc je ne vais pas jusqu'aux antilles mais je prends le départ :gnih:

Oh mon dieu :oo: Ça a l'air juste trop bien ! Ça serait juste mon rêve, je savais pas que ça existait. Est ce qu'en rentrant tu pourras me dire les skippers que t'as pu rencontrer ? Si tu parles avec des navigateurs qui ont fait le vendée globe tu peux pas imaginer à quel point je serai jalouse.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Bonsoir!
C'était assez satisfaisant de finir cette journée :d J'ai mis un temps fou à rentrer avec les bouchons donc je me suis jetée dans la baignoire (pleine) dès que je suis arrivée :bain::cretin:

Et sinon, encore une fois ici: félicitations pour ton job @Vic Odine :gnih::cheer:<3

• Big up !
Réactions : Vic Odine
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Bon, je suis dans le caca... Je pensais avoir reçu ma carte vitale mais en fait ce n'était que ma nouvelle carte bancaire. Donc là... J'ai au moins 300€ à me faire rembourser :eek:

Bon sinon ça fait du bien de rentrer à la maison !
J'ai pu faire de l'elliptique :supermad:

Je suis en vacances la semaine pro et j'irai bien voir mon frère à Paris. Il me manque :red:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes