Purée de potiron, purée de potiron, purée de potiron
J'ai un brownie tout chaud qui sort du four (une envie soudaine ). La question étant : est-il raisonnable de zapper le repas pour passer directement au dessert ?
Toute ma famille adore la voile mais je pense que je suis la plus droguée. Des fois je vais sniffer ma combinaison juste pour me rappeler de toutes les heures passées sur des catamaran.
En CM2 on avait suivi le Vendée Globe avec ma classe, on avait un petit carnet à remplir où on devait dessiner le trajet et où il fallait dire le nom des différentes parties des bateau du coup j'étais trop fière de connaitre pratiquement toutes les réponses.
L'ambiance au départ d'une course comme la route du Rhum ça doit être incroyable. Surtout qu'ils partent pour la traversé de l'Atlantique, c'est pas une "petite" course comme la solitaire du Figaro.
Je suis allée voir les noms des participants, et j'étais comme ça
Je faisais environ une semaine de stage de catamaran tous les étés mais c'était sur des petits catamaran, je suis jamais monté sur un habitable. Mais bon ça fait 2 ans que j'en ai plus faitC'est mon rêve de faire une transat, je la ferai un jour, en attendant j'acquière de l’expérience. Quand j'en aurai assez je pourrais participer aux bourses d'équipiers J'ai tellement envie d'aller experimenter le large être au milieu de nulle part... Je dois avoir moins d'expérience que toi car j'en ai fait au lycée pour faire un regate entre les lycées de mon département et une semaine cet été (et de l'optimiste quand j'avais 7 ans mais je me rappelle juste qu'un prof avait dit "on peut pas le retourner" et forcement il y avait des gros malinous qui se sont empresser d'essayer et ils y sont arrivés )
Du coup je connais que des monocoques habitable ou des petits catamarans
Y'a Emma Stone dedans aussi
GIIIIIIIIIIIIIIIIIF!Y'a Emma Stone dedans aussi