Pour "forcer" le démarrage de mon chauffe eau, c'était sur mon disjoncteur... J'ai passé je sais pas combien de temps à 4 pattes dans ma salle de bain pour trouver un bouton sur le chauffe eau... bouton qui n'existe pas...
Je suis un boulet
Bon courage![]()
On est deux boulets alors ! J'ai aussi analysé mon chauffe-eau sous toutes les coutures pour trouver un bouton

Je m'en vais de ce pas aller analyser le disjoncteur

. Je m'explique, je me suis inscrite sur OkC depuis un peu. Mon profil est visité par la majorité des hétéros. Comment le rendre invisible pour les hétéros ?
. Ce que tu peux faire pour varier un peu plus les visites sur ton profil c'est à la limite dire que tu es bisexuelle
. Ensuite, dans ce que tu cherches, tu peux mettre "everybody" et dire le genre de relation que tu veux. Tu peux le dire dans ton profil. Sinon, avec OkC oui tu peux faire de la correspondance avec des gens à l'étranger. Après, ça reste un site de rencontre donc faut se dire que peut-être une grande partie des gens n'auront pas envie de rester à juste dialoguer. Peut-être qu'un site dédié spécifiquement à la correspondance serait plus adéquat 
. Le résultat est assez atroce mais c'est pas grave
J'ai beaucoup trop rodé les miens.
.