@Infinity-Girl : gros câlin de compassion là 
Je ressens tellement la même chose aujourd'hui (l'alternance foire, le boulot, les cours qui me manquent...).
Faut vraiment que je réponde au mail du directeur de formation là, ça me stresse déjà de devoir expliquer "coucou je suis dans la merde, je ne peux pas continuer il me faut de l'argent, je suis au fin fond de la mouise ciao
"!
Bon je vais me faire une manucure a paillettes (tant pis pour la crédibilité), ranger mon maquillage et me trousse de toilette, que des trucs KEUR KEUR LOVE pour me remonter le moral (j'ai même pas le cœur à cuisiner
)!

Je ressens tellement la même chose aujourd'hui (l'alternance foire, le boulot, les cours qui me manquent...). Faut vraiment que je réponde au mail du directeur de formation là, ça me stresse déjà de devoir expliquer "coucou je suis dans la merde, je ne peux pas continuer il me faut de l'argent, je suis au fin fond de la mouise ciao
"!Bon je vais me faire une manucure a paillettes (tant pis pour la crédibilité), ranger mon maquillage et me trousse de toilette, que des trucs KEUR KEUR LOVE pour me remonter le moral (j'ai même pas le cœur à cuisiner
)!
LE cauchemard.

Et comme maintenant j'ai la voiture, il y a plus de demandes. Elle a regardé devant moi et il y avait une annonce qui correspondait plutôt bien
Et elle me cherche d'autres contrats pour le matin.
Là je suis tombée sur celle qui m'avait fait passer mon entretien il y a deux ans, elle est vraiment trop cool. 
trop de compliments me rend toute rouge
: ce n'est pas un foulard mais un chemisier lavallière dont j'ai fait dépasser le noeud. je trouvais que les poids apportaient un petit "peps de la jeunesse" (rooh comme elle se l'a raconte!) Ca me rassure que mon choix principale ne fasse donc pas trop darkness (même si 80% de ma garde robe est sombre ^^) et si je me fais embaucher, ma banquière vous fera des bisous!!! 
)
sur les visites pastorales de l'évêque de Genève

) Merci le "jet d'eau massant" de la piscine, qui non seulement m'a coulée (j'avais à peine pied et un équilibre instable, imaginez quand je suis passée dessous) mais en plus me détraque le bras 

)