Je suis tellement fatiguée/sous pression que je me suis pourri mon aprem tout seule 
Déjà à midi j'ai failli m'engueuler avec mon amoureux parce qu'on nous a proposé un apéro ce soir, soit encore une fois un soir où moi j'ai un impératif. Si on y va séparément je vais y aller en fin de journée pour repartir moins d'une heure après, peut-être croiser mon amoureux qui ne pourra venir que plus tard et,comme je suis sûre qu'il rentrera à pas d'heure, ben il nous restera une demie journée à se voir sur tout le weekend (bis)
 (bis)
Du coup ça m'a tellement saoulé que j'ai pas profité de mon aprem shopping, je me sentais tendue, à fleur de peau, prête à exploser...
Là je dois préparer un gâteau pour ma réunion, resortir acheter des boisson alors que ma seule envie est de fondre en larmes une bonne fois pour toutes (ter)
 (ter)

Déjà à midi j'ai failli m'engueuler avec mon amoureux parce qu'on nous a proposé un apéro ce soir, soit encore une fois un soir où moi j'ai un impératif. Si on y va séparément je vais y aller en fin de journée pour repartir moins d'une heure après, peut-être croiser mon amoureux qui ne pourra venir que plus tard et,comme je suis sûre qu'il rentrera à pas d'heure, ben il nous restera une demie journée à se voir sur tout le weekend
 (bis)
 (bis)Du coup ça m'a tellement saoulé que j'ai pas profité de mon aprem shopping, je me sentais tendue, à fleur de peau, prête à exploser...
Là je dois préparer un gâteau pour ma réunion, resortir acheter des boisson alors que ma seule envie est de fondre en larmes une bonne fois pour toutes
 (ter)
 (ter) 

je vais aller à mon deuxième cours de yoga ça va sans doute me faire du bien.
 je vais aller à mon deuxième cours de yoga ça va sans doute me faire du bien.

comme ça j'ai qu'à aller au supermarché ce soir quand y aura presque plus personne
 comme ça j'ai qu'à aller au supermarché ce soir quand y aura presque plus personne