En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
@Laetare je sais que c'est que des livres, mais c'est pour le principe en fait (et puis ils m'ont coûtés 20 euros chacun quand même et elle en a 3). Non il ne veut plus du tout parler à sa soeur et surtout il est trop lâche pour lui tenir tête. En fait sa soeur est une tyrannique manipulatrice qui tient tout le monde en laisse. Mais bon je pourrais dire du mal d'elle toute la soirée tellement je la déteste. Mais là ne pas me rendre mes livres et surtout croire que je suis à sa disposition pour qu'elle me rendes MES livres c'est le pompom! Surtout chez elle où elle habite c'est looooooin de chez moi et j'ai pas le permis, et elle le sait, donc elle en profite la bougresse

@Effy* non son père c'est pire, il s'en fou de ses enfants et il veut pas du tout intervenir dans leur vie. Genre elle est partie de chez elle à 14 ans vivre avec son copain de l'époque, la seule chose qu'il a dit c'est "une bouche en moins à nourrir". Donc lui s'en tape complètement et prendrais le partie de sa fille, vu qu'elle l'a bien manipulée et qu'il me déteste à cause d'elle.
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Scarlett_Ohara Ah non mais carrément attends c'est tes livres et c'est important quoi (ok c'est pas un passeport ou un PC ou autre mais quand même...), et puis en plus voilà c'est pour le principe aussi comme tu dis ! C'est limite du vol là :mad:
Punaise bon courage en tout cas ! :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Scarlett_Ohara
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je sens que je vais supprimer mon compte..
untitle.JPG

Reste :gonk: :gonk: Avec quel "Mad" tu ne te sens plus en phase ? le magazine ? le forum, nous ? Tu es sûre que tu ne veux pas, au pire, t'éloigner un peu, une semaine, sans supprimer ton compte, et nous revenir ? :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma. et Chloé_L
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
S'il vous plaît, j'ai trop trop peur là, ma chatte s'est faite stériliser hier matin, elle refuse toujours de manger mais bon ça pourquoi pas, mais surtout depuis environ 1h sa patte arrière droite se bloque et elle est "coincée" en position assise, elle rampe avec ses 2 pattes avant et puis tout se remet dans l'ordre au bout de 3-4 secondes...
J'ai trop peur...
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
OK, j'en fais l'expérience pour la première fois, ce topic est magique ! :worthy:
L'histoire compliquée est repartie aussi vite qu'elle était venue, mon copain m'a appelée à 19h10 et je viens tout juste de raccrocher, du coup je suis remotivée pour le boulot qui sera d'ailleurs en fait bientôt fini. :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
S'il vous plaît, j'ai trop trop peur là, ma chatte s'est faite stériliser hier matin, elle refuse toujours de manger mais bon ça pourquoi pas, mais surtout depuis environ 1h sa patte arrière droite se bloque et elle est "coincée" en position assise, elle rampe avec ses 2 pattes avant et puis tout se remet dans l'ordre au bout de 3-4 secondes...
J'ai trop peur...

Appelle le vétérinaire d'urgence, elle fait peut être une mauvaise réaction ou elle a des grosses douleurs.
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Appelle le vétérinaire d'urgence, elle fait peut être une mauvaise réaction ou elle a des grosses douleurs.
Elle n'a pas l'air d'avoir mal parce qu'elle sautille partout en ce moment en courant après je ne sais quel jouet encore :cretin:
J'appellerai le véto dès demain matin, d'après mon père ça doit être une inflammation post-opératoire qui gène un nerf ou un muscle...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes