@Laetare je sais que c'est que des livres, mais c'est pour le principe en fait (et puis ils m'ont coûtés 20 euros chacun quand même et elle en a 3). Non il ne veut plus du tout parler à sa soeur et surtout il est trop lâche pour lui tenir tête. En fait sa soeur est une tyrannique manipulatrice qui tient tout le monde en laisse. Mais bon je pourrais dire du mal d'elle toute la soirée tellement je la déteste. Mais là ne pas me rendre mes livres et surtout croire que je suis à sa disposition pour qu'elle me rendes MES livres c'est le pompom! Surtout chez elle où elle habite c'est looooooin de chez moi et j'ai pas le permis, et elle le sait, donc elle en profite la bougresse
@Effy* non son père c'est pire, il s'en fou de ses enfants et il veut pas du tout intervenir dans leur vie. Genre elle est partie de chez elle à 14 ans vivre avec son copain de l'époque, la seule chose qu'il a dit c'est "une bouche en moins à nourrir". Donc lui s'en tape complètement et prendrais le partie de sa fille, vu qu'elle l'a bien manipulée et qu'il me déteste à cause d'elle.
@Effy* non son père c'est pire, il s'en fou de ses enfants et il veut pas du tout intervenir dans leur vie. Genre elle est partie de chez elle à 14 ans vivre avec son copain de l'époque, la seule chose qu'il a dit c'est "une bouche en moins à nourrir". Donc lui s'en tape complètement et prendrais le partie de sa fille, vu qu'elle l'a bien manipulée et qu'il me déteste à cause d'elle.