Bonjouuur ! Je me pose une question bête mais qui me tracasse quand même . Ce matin j'ai envoyé ce mail à quelqu'un : "Là c'est mes derniers jours de travail, mais à partir de lundi prochain je serai dispo !". On comprend bien que je parle du lundi qui arrive (donc du 24 novembre) et non pas du suivant ? J'ai peur de ne pas avoir été assez claire dans mon mail
@Orion. Oui tu peux lui dire que tu arrêtes le 7 (mais t'es pas obligée, c'est pas forcément ses affaires), après à toi de voir avec le propriétaire si tu peux t'arranger mais ça ne la regarde pas. De toute façon, ton préavis date du 7, donc ni elle, ni ton proprio ne peuvent te forcer à payer plus.
Par contre pour la CAF si tu es bénéficiaire, je pense que tu ne l'auras pas pour le mois de décembre.
@Orion. Vous avez un bail à vos 2 noms ou deux baux ? (donc un pour chaque colocataire)
Dans le 2e cas, c'est plus facile, mais dans le 1er, je sais pas trop.
Dans tous les cas, ton préavis va jusqu'au 7 décembre, donc tu payes jusqu'à cette date, et après c'est tout.
@Berlioz qu'est ce se passe ?
@Berlioz bon ... Tu rentres chez toi. Fais toi un thé regarde un film rempli d'amour coupe ton téléphone, Facebook, Twitter, Instagram et parle nous de toute facon tu ne peux pas voir nos têtes
Mais repose toi prends du temps pour toi et si tu as une baignoire : FILE PRENDRE UN BAIN
Ca passera@Berlioz @Tracteur-Salade : eh ben eh ben, c'est quoi tout ça d'un coup?
Désolée, je te réponds 20 minutes après, j'ai profité du beau soleil (rare en ce moment) pour étendre mon linge et j'ai reçu une lettre de la CAD avec qui c'est pas le grand amour en ce moment.Après je sais pas si je peux vraiment m'arranger avec le propriétaire ? On a déjà eu des soucis pour des loyers impayés/en retard donc je suis pas vraiment sûre qu'ils soient arrangeant sur ce coup là
Si ma coloc trouve quelqu'un d'autre pour me remplacer pile poil quand je pars le 30 novembre par contre je serais pas obligée de payer ? (Dsl j'y connais rien dans le cas d'une colocation )