En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
@Madouc J'me sens seule. J'suis incapable de prendre les transports en communs, donc c'est pas un cadeau. Mais ça fait 2 mois que j'ai tout quitté pour rejoindre mon chéri à 500km de chez moi. Je connais personne ici. Et on fait rien. Les seules fois où on est sortit c'était pour faire des courses. Et j'me sens transparente à ses yeux en ce moment. (Il joue h24, ou il dort.)
Même notre journée mignonne tout les deux aujourd'hui, il la passe finalement à dormir. :tears:
@Infinity-Girl Résumé o/
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je profite des mes dernières journées de "femme au foyer" :yawn:. Du coup j'ai fait le ménage à fond, j'ai même nettoyé les escaliers alors que je déteste ça. Si j'ai le courage je ferai les parties communes.
Demain ou Vendredi je fais le plein de courses, comme ça la semaine prochaine j'aurais rien à faire à part aller bosser.
 
  • Big up !
Réactions : Hatsue
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Petit topic magique de la mort qui tue, je t'ai très rarement invoqué, donc là, je m'en remets à toi. J'estime, comme les autres, avoir ce droit. :drama:

Par pitié, petit topic magique d'amour, fait que je le croise aujourd'hui. Par pitié, petit topic magique d'amour. Merci, petit topic magique d'amour. :pray:

Si tu réponds à ma prière, je te promets que j'irai brûler des cierges à ta gloire, et que je ferai un sacrifice de nounours Haribo dans les règles de l'art. :lunette:
 
O

Orion.

Guest
@Kriss de Valnor @Strawberry Swing Oui je serais toujours garant et mes parents aussi, c'est ce qui inquiète le plus ma mère car en cas d'impayés on serait obligés de payer pour elle...
Par contre je savais pas que je 'devais' compléter son loyer ? Je pensais que je devais payer seulement si elle ne règle pas son loyer entièrement...c'est vraiment la merde cette clause de solidarité :stare:

Après elle voulait que je me barre donc elle a pas intérêt à me faire chier pour ce genre de chose, elle veut garder l'appart donc normalement elle se démerde pour pouvoir payer :stare:
 
11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
Journée productive! Cours ce matin, maintenant banque, ensuite BU, puis cours encore et ma première heure de code jusqu'a 20h :)
Et comme je suis trop organisée (ou pas), je me suis fait une platrée de pâtes carbo pour les avoir prêtes en rentrant ce soir :)
Ce soir meilleur pâtissier et couture :cheer:
 
  • Big up !
Réactions : Lithiium
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
@Orion. suite 1 du message.

Ah, j'ai déjà été dans ton cas il y a un peu plus de 2 ans, mais ma coloc et moi partions toutes les 2 en Erasmus donc on avait libéré le logement en même temps. Mais, et cela dépend des contrats, s'il y a une clause de solidarité, tu restes solidaire de ta coloc pendant les 6 ou 12 prochains mois. Mais cela ne s'applique pas aux dégradations qu'il pourrait y avoir après ton départ, seulement au loyer S'il n'y a pas de clause, la solidarité prend fin à la date de fin du bail.
Essaie à tes propriétaires de faire un avenant au bail spécifiant que tu n'es plus solidaire de ta future ancienne colocataire. Seul ça pourra t'empêcher d'être solidaire avec elle même si tu n'y es plus.
 
  • Big up !
Réactions : Orion.
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
@Orion. suite 2.

Pour réduire ton préavis, il faut que ton propriétaire accepte le nouveau locataire avant la fin de ton préavis, et effectivement toi, tu ne paieras que jusqu'au 30 novembre et le nouveau locataire à partir du 1er décembre.
 
  • Big up !
Réactions : Orion.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes