Je crois que j'arriverai jamais à me mettre d'accord avec moi-même, il y a des jours ou je suis trop heureuse de vivre en Alberta et je me dis que c'est le meilleur endroit sur terre et qu'il faut que je reste ici, et d'autres où je me dis que je serai contente quand on partira.
En vrai mon rêve serait de vivre a Paris mais d'y amener quelques trucs cools d'ici : le grand soleil tous les jours, le froid pas trop froid, la neige féerique, les horaires de boulot tranquilles et le monde du travail pépère, les gens détendus et pourquoi pas les outdoors mais ça a la limite je peux m'en passer je suis une citadine

.
Par contre je veux po les transports merdiques et quasi-inexistants, les relations superficielles, la bouffe chère et de mauvaise qualité, la sante méga chère, la difficulté de percer dans le monde du travail quand on est étranger, l’éducation pas top et chère, les WE impossibles parce que les vols sont hors de prix, les mini-vacances, le vide culturel, l'air sec, les services téléphone/Internet chers et inefficaces, ça non merci

, et je veux mes proches pas loin. Voila si vous connaissez une grande ville occidentale (minimum 1,5 M d'habitants) comme ça merci de me prévenir ! Je veux mélanger mes deux villes et ne pas choisir s'il vous plait

Sinon je fais moit-moit chaque année