En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
OMG ma collègue se met vraiment tout le monde à dos toute seule :yawn:

A la pause on discute de séries, de films, etc. Et là elle nous sort "oh la la mais comment vous faites pour regarder tout ça ? Moi j'ai pas le temps", l'air de dire "vous n'avez rien d'autre de mieux à faire ?".

Du coup une autre collègue lui demande "bah je sais pas après manger tu fais quoi le soir?".

Et l'autre : "Bah je lis, je joue de la musique, du coup je n'ai jamaiiis le temps de regarder la télé" (avec un air biiiiien supérieur :drama:)

Nous on hausse les épaules et on lui dit que bah nous aussi des fois on fait autre choses, mais une bonne série ou un bon film le soir c'est cool aussi.

Réponse : "Je ne sais pas comment vous faites :drama:"

MAIS.GARDE.TES.JUGEMENTS.POUR.TOI.P$*!#@ !! :scream:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
31
Paris
Ma fac a subitement décidé que dorénavant on serait obligé de reprendre notre LV2 du lycée du coup je me re-retrouve en Espagnol alors que je déteste ça et que je suis trop nulle. Mon prof sait pertinemment qu'on est des grosse brêles dans son cours et le gars nous donne un devoir maison où on doit écrire un débat entre des amis qui discutent de l'adoption pour les couples homosexuels :d En soit c'est intéressant comme sujet mais le gars il va pleurer en lisant nos copies je crois :cretin:

• Big up !
Réactions : Zalouette
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
34
www.marinetoux.fr
@Poppya Merci de ton commentaire ! Ce que tu dis renforces ce que j'expliquais un peu plus haut: les témoignages changeraient-ils la vision que l'on a d'un lieu?
Parce que à la limite la rue ne fait pas particulierement peur non plus, c'est une rue residentielle avec une jolie petite voiture au premier plan etc. Mais le fait d'avoir en tête tout ce qui a été dis avant donne une autre vision de cette rue. Et du coup la phrase de la fin rebondit la dessus "Si on prend le temps d'y reflechir on se rend compte qu'on a peur".

• Big up !
Réactions : Poppya
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je me suis remise de mes émotions de mon hospitalisation, du coup maintenant j'ai envie de sortir mais je sais pas quoi faire. C'est bien dommage :lol:

• Big up !
Réactions : Madouc
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je crois que j'arriverai jamais à me mettre d'accord avec moi-même, il y a des jours ou je suis trop heureuse de vivre en Alberta et je me dis que c'est le meilleur endroit sur terre et qu'il faut que je reste ici, et d'autres où je me dis que je serai contente quand on partira.

En vrai mon rêve serait de vivre a Paris mais d'y amener quelques trucs cools d'ici : le grand soleil tous les jours, le froid pas trop froid, la neige féerique, les horaires de boulot tranquilles et le monde du travail pépère, les gens détendus et pourquoi pas les outdoors mais ça a la limite je peux m'en passer je suis une citadine :drama:.

Par contre je veux po les transports merdiques et quasi-inexistants, les relations superficielles, la bouffe chère et de mauvaise qualité, la sante méga chère, la difficulté de percer dans le monde du travail quand on est étranger, l’éducation pas top et chère, les WE impossibles parce que les vols sont hors de prix, les mini-vacances, le vide culturel, l'air sec, les services téléphone/Internet chers et inefficaces, ça non merci :drama:, et je veux mes proches pas loin. Voila si vous connaissez une grande ville occidentale (minimum 1,5 M d'habitants) comme ça merci de me prévenir ! Je veux mélanger mes deux villes et ne pas choisir s'il vous plait :tears: Sinon je fais moit-moit chaque année :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes