En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
L'autre jour à la Fnac (oui c'pas bien, les petits libraires indépendants, blabla), j'ai vu un livre sur l'astronomie dans l'art :dowant: J'ai pas eu trop le temps de le feuilleter mais ça a trop l'air d'être le livre de mes rêves, genre celui que j'aurais aimé écrire :dowant: :dowant:
Je l'ai retrouvé sur le site de la Fnac, il coûte 60€ :goth: C'est dégueulasse de me faire ça :drama: :drama: :goth:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'ai repris Revenge que je trouvais ennuyeuse et longue comme il me manquait trois épisodes pour finir la saison avant d'attaquer la dernière et mon dieu j'ai retrouvé mon amour pour cette série :cupidon:
Les évènements en trois épisodes sont justes :halp: :non: :cheer: :drama: :clap: :eh: :slap: :gnih: :oo: :lol::erf::tears::culotte::v::rockon::hesite::puppyeyes::confused::frotte::fear::dunno::supermad::dowant::halp:

Pour résumer: :rainbow:

• Big up !
Réactions : Chloé_L
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@TheRealTryphon et @Postiche : D'ailleurs, la meilleure représentation d'un satyre du monde mondial, c'est sans conteste :
800px-Komos_Douris_BM_E768_n2.jpg

:lunette:

7 Janvier 2011
154
6 113
5 694
Je suis tombée sur ca aujourd'hui:

2115734_pic_970x641.jpg

J'ai trouvé ca tellement génial que je me suis mise à ranger mes applis par couleur. Puis j'ai fait la même chose sur ma barre d'application sur mon macbook :dowant:.

Sauf qu'en fait ce n'est pas du tout comme ca que fonctionne mon cerveau quand je cherche quelque chose. Je rame trop à retrouver ce que je veux utiliser, et ca ne me parait pas du tout pratique. Mais je trouve ca tellement cool que je crois que je vais me forcer un moment pour voir si je m'y habitue. :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai passé plus d'une heure trente dans un bouchon alors que je voulais rendre rapidement la voiture :gonk:
Bon c'est fait, je récupère la mienne ce soir (mais je devrais encore faire quelques réparations :stare:), j'ai le cadeau pour le copain de la sœur de mon amoureux maintenant il faudrait que je trouve une tenue pour la soirée :hesite:

• Big up !
Réactions : Choucki
O

Orion.

Guest
Hier mon chef m'a annoncé cash pistache "ah au faite pour ta mutation faut que t'ailles à 18h jusqu'à Pétaouchnok pour parler au chef, et ils te diront s'ils te prennent ou pas".

Alors en gros on m'impose une horaire comme ça, sans me demander si ça peut me convenir, si j'avais pas prévu autre chose...ah non pardon, à part le boulot j'ai PAS DE VIE. Donc les gens ont cru que j'allais traverser toute la ville, un samedi soir pendant la Fête des Lumières juste pour ça ?! :stare:

Honnêtement ça me met encore plus le doute sur l'intérêt pour moi de rester dans une boîte pareille...ils ont l'air vraiment je m'en foutiste. Déjà pour avoir des infos je suis obligée de passer par des intermédiaires, les mecs sont même pas foutus de me contacter DIRECTEMENT...on est en 2014; le téléphone ça existe. Et convenir d'un rdv avec la personne concernée ça me semble être le minimum avant de lui imposer quoi que ce soit...

Du coup là je vais les appeler pour leur dire que je pourrais pas venir et qu'on trouvera un autre jour où je serais disponible :stare:

En faite ça commence fortement à me saouler.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes