En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Ma pote me dis qu'elle est peut être en train de tomber malade... je suis sure qu'elle va encore pas venir au cours de cet aprem qu'elle aime pas, et me laisser toute seule :crying:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
@Cottontail-
Mais en plus la prof se fout sympathiquement de notre gueule parce qu'on est "raides", bah putain, je suis sa blague de la semaine à mon avis. Et je vous parle même pas de mon pote, qui va sans doute jamais s'en remettre :yawn:
je vais continuer à danser avec 8gr d'alcool dans le sang, tout sera bien plus facile avec le corps délié :cretin:
Ma prof nous lance des regards mi-outré mi-moqueur des fois, ça me stresse moi :non:
Mais je me fou bien de la gueule d'une des meufs qui danse n'importe comment aussi :yawn: (sauf que je me moque intérieurement:lunette:)
Enfin, je me suis justement mise à la zumba dans l'espoir d'avoir un peu plus le rythme dans la peau :lol: :danse:

16 Février 2009
2 312
29 316
5 694
@Deetz, l'autre fois j'ai laché un "j'ai big-uppé son statut sur FB", au lieu de "j'ai liké son statut" dans une conversation avec des amis, et sur le coup je me suis sentie bien con :lol: J'ai eu peur que quelqu'un reconnaisse l'expression, ou qu'on me demande d'où elle vient, mais finalement les gens l'ont juste pris en mode "Aha, comment tu fais genre avec ton vocabulaire de geek" et Dieu merci ça en est resté là :pray:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Putain, appelez moi Mademoiselle Boulet :stare:

Ça fait trois jours que je panique parce que je croyais que je devais faire une présentation sur 2 chapitres d'un livre qui est très dense et donc beaucoup d'infos.
Je viens de me rendre compte en fait que je dois "juste" mettre en lumière certaines problématiques apportées dans ces chapitres...

Bon du coup c'est plutôt une bonne nouvelle vu que ma charge de travail vient de se diviser par deux voire par trois, :supermad:mais bon :sweatdrop: J'suis un bouley!

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Dis... si on installe Hola Unblocker, on peut regarder les replays français en étant à l'étranger ? :pray:
Je crois que oui, il me semble avoir testé il y a 2 ans mais je n'en suis pas sûre car l'extension en était à ses débuts. Mais si ça marche dans le sens France -> UK/US, je vois pas pourquoi ça marcherait pas dans le sens contraire. :dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes