Ma pote me dis qu'elle est peut être en train de tomber malade... je suis sure qu'elle va encore pas venir au cours de cet aprem qu'elle aime pas, et me laisser toute seule 

J'ai enfin trouvé et commandé mon agenda organiser! Il est trop beau, j'ai hâte de le recevoir!![]()
Ma prof nous lance des regards mi-outré mi-moqueur des fois, ça me stresse moi@Cottontail-
Mais en plus la prof se fout sympathiquement de notre gueule parce qu'on est "raides", bah putain, je suis sa blague de la semaine à mon avis. Et je vous parle même pas de mon pote, qui va sans doute jamais s'en remettre
je vais continuer à danser avec 8gr d'alcool dans le sang, tout sera bien plus facile avec le corps délié![]()
Je crois que oui, il me semble avoir testé il y a 2 ans mais je n'en suis pas sûre car l'extension en était à ses débuts. Mais si ça marche dans le sens France -> UK/US, je vois pas pourquoi ça marcherait pas dans le sens contraire.Dis... si on installe Hola Unblocker, on peut regarder les replays français en étant à l'étranger ?![]()
@Fiel Mais... pourquoi as-tu ouvert ton cahier dans un premier temps ?La compréhension écrite (et même l'anglais en général - sauf des règles de grammaire et du vocabulaire) ça se révise pas, c'est au feeling
![]()