Salut les mad'z.
Faut que je grave ce moment de moment à tout jamais. Je suis trop heureuse. Vous vous souvenez de ce fichu cas pratique qui me rendait totalement folle, j'en dormais plus, j'en mangeais plus, je sus allée à la soirée alors que je ne mangeais plus depuis des jours.

Bah on a eu la meilleure note de la classe et c'est une très bonne note par rapport aux autres groupes de td.
Je suis trop trop heureuse. Tout ce travail a payé, on ne vivait plus pour ça, c'était juste horrible et ça a payé. Même que ça, j'ai envie envie de danser, d'être heureuse, de retrouver le sourire coûte que coûte après un moment triste parce que j'ai appris de la plus horrible des façons que la vie est très courte et qu'elle peut nous l'être prise à n'importe quel moment. Je ne veux plus jamais jamais JAMAIS laisser quelqu'un me faire du mal. Plus jamais.
Je veux vivre, tomber amoureuse, échouer et me relever, sourire, encore être heureuse, voir le positif dans n'importe quelle situation, me surpasser, aller toujours plus loin, ne pas avoir peur de vivre mes envies, être amoureuse et être dans une relation saine où je peux être aimé aussi.
Je suis tellement fière de nous.

C'étaient des filles super gentilles, supers patientes (surtout avec moi qui était pas du tout du même niveau) et on a fait du bon boulot. C'est pas tous les jours qu'on tombe sur des gens comme ça.
EDIT : 1000è posts.