En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai eu ma première réunion avec des jeunes diplômés au pôle emploi.
Ma conseillère ma rassurée pour ma recherche d'emploi et surtout pour la réponse de demain. Je vais me renseigner pour loger dans un foyer jeune travailleur pendant mon CDD si jamais la réponse est positive demain.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Salut les mad'z. <3

Faut que je grave ce moment de moment à tout jamais. Je suis trop heureuse. Vous vous souvenez de ce fichu cas pratique qui me rendait totalement folle, j'en dormais plus, j'en mangeais plus, je sus allée à la soirée alors que je ne mangeais plus depuis des jours. :halp:
Bah on a eu la meilleure note de la classe et c'est une très bonne note par rapport aux autres groupes de td. 8) :paillettes:

Je suis trop trop heureuse. Tout ce travail a payé, on ne vivait plus pour ça, c'était juste horrible et ça a payé. Même que ça, j'ai envie envie de danser, d'être heureuse, de retrouver le sourire coûte que coûte après un moment triste parce que j'ai appris de la plus horrible des façons que la vie est très courte et qu'elle peut nous l'être prise à n'importe quel moment. Je ne veux plus jamais jamais JAMAIS laisser quelqu'un me faire du mal. Plus jamais. :goth:

Je veux vivre, tomber amoureuse, échouer et me relever, sourire, encore être heureuse, voir le positif dans n'importe quelle situation, me surpasser, aller toujours plus loin, ne pas avoir peur de vivre mes envies, être amoureuse et être dans une relation saine où je peux être aimé aussi.

Je suis tellement fière de nous. <3 C'étaient des filles super gentilles, supers patientes (surtout avec moi qui était pas du tout du même niveau) et on a fait du bon boulot. C'est pas tous les jours qu'on tombe sur des gens comme ça. <3

EDIT : 1000è posts. :banana::paillettes::rainbow:

Mon rdv chez la gynéco s'est bien passé :happy: Elle était en colère contre mon pharmacien qui me donne une fois le générique de mon traitement, une fois le médicament initial, elle arrêtait pas de râler et je ne pouvais plus rien dire :yawn:

J'ai mangé les restes de potée de dimanche et je finis tranquillement ma clémentine avant d'aller promener Iota :happy:

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
C'est un agenda de quelle marque ? Quel modèle ? :puppyeyes:

(Je n'ai AUCUN problème avec les agendas, merci :cretin:)

Désolée pour la réponse tardive. C'est un Filofax (mon tout premier :puppyeyes:) Il y avait une super offre éclair sur Amazon hier, du coup j'en ai profité!
Je comprends ton non-problème avec les agendas... le mien s'étend aux carnets, stylos, marque-pages, stikers.... toute la papeterie en fait!! <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis trop contente pour cette histoire de concours. C'est en dehors de l'école, c'est juste pour le plaisir. On est 7 dans l'équipe, il y a une fille que je connais d'avant, 2 garçons que j'ai croisé pour la première fois le week-end dernier, et 3 que je n'ai jamais vu. On s'envoie des mails pour débattre de nos idées, au début c'était un peu nul et très flou, puis finalement on s'est mis d'accord sur quelque chose, et ça a lancé tout le monde, tout le monde balance plein d'idées, on est tous enthousiastes, on répond vite, tous les mails sont à peu près de la forme "MAIS OUAIS MAIS TROP BONNE IDEE MAIS GRAVE JE VALIDE A 200% ET MEME QU'EN PLUS ON POURRAIT FAIRE CA"
:gnih: :gnih: C'est trop excitant :dowant:

(Edit : Si vous voulez passer sur la veille permanente décroissance/écologie pour donner vos idées... :ninja:)

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Désolée pour la réponse tardive. C'est un Filofax (mon tout premier :puppyeyes:) Il y avait une super offre éclair sur Amazon hier, du coup j'en ai profité!
Je comprends ton non-problème avec les agendas... le mien s'étend aux carnets, stylos, marque-pages, stikers.... toute la papeterie en fait!! <3

Je peux abuser et te demander une photo quand tu l'aura reçu ? :shifty:

EDIT: en fait tu as déjà mis une photo. Tu ravive mon envie besoin d'un Filofax :dowant:

J'avais déjà un amour immodéré pour la papeterie en général et depuis quelques mois j'ai sombré dans la folie Filofax (même si en fait j'ai détourné un Exacompta en forme d'enveloppe pour y mettre des fournitures Filofax bref :cretin:) :gnih:

• Big up !
Réactions : Azaalea
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Sérieusement je trouve ça irrespectueux : j'ai passé un entretien il y a bientôt un mois. La réponse devait mettre donnée sous quinze jours. J'ai patienté. Au bout de trois semaines j'ai appelé et la dame de l'accueil m'a dit d'envoyer un mail (parce que vous comprenez le vendredi dans la fonction publique les gens ne travaillent pas... bref) ce que j'ai fais. Une semaine plus tard, pas de réponse. :facepalm:
Le foutage de gueule, franchement, une réponse c'est quoi ? ça prend 2 minutes de me dire "non vous n'avez pas été retenue"... c'est pas grand chose et ça me permettrait d'avancer.

Pas étonnant que les gens soient démoralisés dans leur recherche d'emploi...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes