Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Zaïre Je suis de tout coeur avec toi C'est difficile à vivre comme maladie, même quand le stade n'est pas trop avancé malheureusement, c'est éprouvant pour tout le monde. Si tu veux parler.. Courage !!!!
Bon ok j'arrête de réviser, plus je révise plus je stresse j'ai même refait 5/6 QCM pour me persuader que non, je n'ai pas tout oublié même si ces 3 derniers jours j'étais pas du tout efficace (à peine 5h/jour ) je hais les veilles de concours pendant ou après ça va, mais punaise avant
Sinon après demain je suis en vacances
J'ai zéro motivation aujourd'hui ! Je crois que le mail de ma cliente m'a plombé pour la journée. Je lirais bien un livre mais comme demain je vais vadrouiller, c'est aujourd'hui que je dois avancer.
ma fac vient de m'envoyer un message pour me souhaiter de bonnes fêtes de fins d'années mais f*ck j'ai encore mes partiels à passer la semaine prochaine (et NON, ça me rend pas du tout irritable )
Je suis dans ma classe depuis 8:30 ce matin, je suis littéralement gelée malgré le chauffage !! J'ai fini mon powerpoint sur Noël pour mes petits nélèves british Mais au moment de la partie sur les huitres/foie gras/saumon mon ventre a grogné bien fort ! J'ai hate d'entendre leur question sur la bouffe, ca me fais toujours rire ! ou le " Miss, do you speak French? / Are you French ?" que les plus petits me sortent