@Cottontail- : Tu me donnes envie de refaire de l'aviron J'avais arrêté car c'était le samedi aprem et comme j'avais cours le matin j'étais trop fatiguée pour y aller souvent.
Tu fais du skif ou en équipe ?
Je suis en équipe, j'ai jamais fais de skif! Mais après j'ai pas une équipe particulière, en fonction de qui est présent on fait des 4 ou des 8 Ce qui me manque un peu dans ce sport c'est que je suis qu'avec des adultes donc c'est un peu dur de s'intégrer, mais tout le monde reste gentil, et puis ça reste trop bien comme sport@Cottontail- : Tu me donnes envie de refaire de l'aviron J'avais arrêté car c'était le samedi aprem et comme j'avais cours le matin j'étais trop fatiguée pour y aller souvent.
Je suis en équipe, j'ai jamais fais de skif! Mais après j'ai pas une équipe particulière, en fonction de qui est présent on fait des 4 ou des 8 Ce qui me manque un peu dans ce sport c'est que je suis qu'avec des adultes donc c'est un peu dur de s'intégrer, mais tout le monde reste gentil, et puis ça reste trop bien comme sport