En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je pense que mes problèmes de sommeil sont guéris.
Je me suis levée à 9h40. Et ma mere m'a envoyé un texto bien avant pour me demander ce que je faisais aujourd'hui, quand je lui ai dit que je venais de me réveiller, elle a répondu "ca y est, tu sembles avoir guéris tes problèmes de sommeil. Vive la prépa :facepalm: Le reste va suivre maintenant. Vis !"

:puppyeyes:

J'ai pris un petit déjeuner même si je n'avais pas faim :sad:
Et je vais aller au centre commercial avec ma coloc.
J'hésite à faire du sport ce soir. Depuis que je suis inscrite à la salle je n'en fais plus chez moi.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
:halp: :halp: :halp:

Je suis à la BU comme tous les week-end. Mais pour une fois j'ai fait l'ouverture donc je suis arrivée à 9H30, la BU ouvre à 10h. Il y avait déjà du monde. :oo: Les gens retiennent des places pour leur amis qui ne sont pas encore là quand je dis des places c'est pas une ou deux mais une table entière de 4 ou 5 places. Il y a une seule personne et devant les autres chaises il y a des cahiers, des feuilles. ça fout complètement la mort. ::stare: Genre t'arrive à 10H09 ben t'as plus de places parce que des étudiants (en médecine, c'est surtout eux qui font font ça. Je dois me retenir pour pas les lapider ceux-là. Pas de généralisation tout ça) pensent qu'ils ont plus le droit d'avoir une place à la BU que toi idiot qui n'est pas en médecine.
Je vous décrit pas la bataille que c'est pour rentrer à la BU on se croirait un premier jour des soldes comme on voyait à la télé quand on était jeune. :facepalm: Je trouve ça dégueulasse de garder autant de places pour ces amis. Une ou deux places je peux comprendre surtout s'ils arrivent rapidement mais là la fille a côté a "réservé" 4 places pour des gens qui sont pas foutus de se réveiller à 7-8H comme nous autres les imbéciles. :facepalm: Si ses potes n'arrivent pas dans une heure je vais lui lancer un regard. :facepalm:

Tu vas en voir un qui a l'air juvénile et tu fais :
- Bon, c'est quoi les statistiques de la validation de la P1 ? Un étudiant sur combien ? Alors te voile pas la face petit, ta P1, tu la valideras pas. Tes potes non plus. Alors dégage de cette table et laisse-la à des gens qui réussissent.

:twisted:

Je comprends ta douleur. En histoire antique, nous avons une bibliothèque neuve et proche du campus central (contrairement à notre bâtiment qui est excentré). Il y a tellement de squatte (KOUKOU DROIT ET MEDECINE :hello: ) que la direction de la BU a du réserver deux tables pour les historiens qui ont des docs à consulter sur place (bouquins antérieurs à 1920 toussa toussa) :facepalm:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@GrandeMarine
C'est fou, je viens de regarder Rien ne s'oppose à la nuit sur amazon !
Merci beaucoup, c'est super gentil d'avoir écrit ça :puppyeyes:.. Je vais regarder attentivement les deux premiers, je pense qu'ils pourraient me plaire.
(J'ai un gros présupposé négatif sur L'homme qui voulait être heureux, je t'avoue. Ça me fait penser à du Paolo Coelho :silenced:)

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Hello :hello:
Je me suis encore levée bien plus tard que prévu, m'enfin vu que j'ai traîné sur internet jusqu'à 1h :facepalm:
Il fait super beau :puppyeyes: Mon club d'aviron a une course aujourd'hui, j'y vais pas parce que j'ai trop de boulot mais j'aurai trop envie d'aller sur l'eau là :puppyeyes: ça va me manquer si je pars l'année prochaine :tears:
Bref, je me suis fais un bon petit dejeuner avec un smoothie banane-orange-ananas, maintenant je range tout ça et je bosse :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes