L'ex de ma soeur harcèle ma maman
Sachant qu'ils sont sortis ensemble genre 2 ou 3 semaines.
Ma soeur avait donné le numéro de maman pour qu'il puisse lui demander si ma soeur pouvait dormir chez lui (elle a 17 ans, tout ce qu'on connaît de ce garçon est plutôt négatif, ils se sont à peine vus, ..)
Maman avait dit non. Le gars a tapé sa crise sur ma soeur au téléphone (il criait presque, Oo et lui a dit qu'il s'en battait les couilles que maman ne voulait pas qu'elle dorme chez lui,...).
Il a insisté en sms, maman l'a rembarré.
Puis ma soeur l'a quitté, s'est remise avec son ex, et le gars n'arrête pas d'envoyer des sms à ma maman pour lui dire qu'elle n'a pas le droit de choisir à la place de ma soeur avec qui elle peut sortir blablabla.
Sauf que ça n'a rien avoir. Ok, ni maman ni moi ne sentions bien ce garçon, on va pas le nier, mais ce n'est pas nous qui avons choisi de le larguer.
Et plus on lui dit qu'on ne transmettra pas ses messages à ma soeur (elle n'a plus de téléphone en ce moment), qu'il faut qu'il passe à autre chose, qu'elle l'a quitté et ne reviendra pas sur sa décision, ..
On sait pas trop quoi faire. Si maman ne répond pas, il renvoie à chaque fois les messages. La "gentillesse" ne fonctionne pas. Les messages plus froids non plus. Les messages pour lui dire que ça ne sert à rien d'insister non plus, ..
On sait pas trop comment réagir en fait. Il est en centre, il ne rentre qu'1 weekend sur 2 chez sa grande soeur (c'est son "chez lui") qui a l'air assez cinglée d'ailleurs. (Elle aussi, elle a essayé le forcing par téléphone Oo).
On ne sait pas vraiment pourquoi il est en centre en plus, la version de base est peu crédible et change au fur et à mesure, .. Si ça se trouve c'est un malheureux, qui a vécu des choses horribles. Si ça se trouve c'est un garçon qui a fait pas mal de bourdes. On n'en sait rien. Et ma soeur ne le connaît pas énormément non plus en fait.
C'est dans l'ECM parce qu'il "rattaque" là.