En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Dites y a des madz d'ECM qui vont à la soirée super héros ? :fleur:
Ça me ferait tellement plaisir de rencontrer celles que je lis tout le temps (vu que je suis sans arrêt sur ECM) <3

• Big up !
Réactions : AmStarGram
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je devais aller à une soirée pour le boulot, j'étais tellement claquée que je me suis endormie avant d'y aller, et je viens de me réveiller :stare: Donc soirée ratée (bon ça va c'est pas parce que c'était le boulot que j'étais obligée d'y aller hein :lol: mais ça aurait vraiment bien que j'y aille ), et là je viens donc de faire une sieste de 3h je ne vais pas réussir à dormir alors que je dois me lever tôt ce matin :stare:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je suis descendue, mon père regardait TPMP, c'était sur l'hypnose, du coup j'ai remis le programme au début et j'ai envie de faire une nuit blanche devant la télé :shifty:
(l'hypnose a fonctionné sur moi je crois :ninja:)

• Big up !
Réactions : Zalouette

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bon, M. Cat ne dormait en fait pas, j'ai pu l'appeler, me faire chouchouter téléphoniquement. Il a même finalement voulu que je lui raconte les deux derniers épisodes de Profilage, du coup j'ai un peu exorcisé tout ça. Comme ça il bossera au lieu de les regarder bientôt, qu'il dit.
Puis d'avoir lu des articles sur cette fin ça a aidé mon petit cerveau (et surtout mon petit coeur) à percuter que c'était pas réel.
Avec un peu de chance je verrais même pas la tête de l'autre fadingue (qui a vu comprendra) en essayant de dormir. Peut-être.

Sinon, le train de M. Cat pour rentrer ne circulera pas à cause de la grève. Je me demande si la SNCF m'envoie un message subliminal pour me dire qu'il vaudrait mieux que je bosse que de câliner mon amoureux avec tout ce que j'ai la semaine prochaine. :hesite:
J'espère juste qu'il ne galèrera pas trop, il remonte aussi pour aller en cours. >>

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Je me suis réveillée à 13h, j'ai passé l'aprem à jouer au sims, je suis toujours en chemise de nuit depuis, je me suis nourrie essentiellement de crottes en chocolat et praliné, et là je retrouve à 01h11 à regarder Il était une fois ( Enchanted)

A partir de quel moment ma vie a t'elle sombrée?

27 Juin 2014
335
487
3 744
Chambéry
Voilà il est 1h04 (très exactement) et je dors pas alors que je suis crevée...:dodo:
Pke... J'aime pas les conflits... Hier je me suis enervée toute seule (alors que ça m'arrive jms comme ça) et du coup ojd j'ai rien foutu j'avais trop la mort et j'ai droit à des reflexions de ma soeur genre "ah ben quelle journée productive" (non mais je t'emmerde je fais ce que je veux de ma vie merci... :bomb:) Pke mlle est trop fière de plus avoir "de limite dans ce quelle dit" tout ce qu'elle pense elle le dit et malheureusement c'est souvent sarcastique voire méchant et en ce moment je supporte pas...
Et le mieux c'est que ce we je rentre chez moi (si j'arrive à chopper un train avec cette grève...) donc je vais avoir droit à toutes les réflexions de mes parents : mais tu bosses pas assez, et t'as pas de sous pk tu dépenses tout ça, et t'as pas encore commencé à faire attention faudrait maigrir, et tu dis que tu es fatiguée mais tu vas tout le tps voir ton copain qui habite à l'autre bout de la france (c'est pas ça qui me fatigue c'est cette coloc de merde et ces cours de merde !!!!!!!!) et tu regardes encore des séries mais tu sais machin il a fait médecine et il passer son temps à bosser et il descendait juste pour faire des sandwich et il remontait (bon alors déjà le fils de ton kiné j'en ai rien à battre et je fais pas médecine merci), et tu donnes jamais de nouvelles (en meme tps j'ai des reproches à chaques fois) et c'est que le début...
Le pire c'est que tout ça me touche j'essaye d'être la fille parfaite la soeur parfaite la coloc parfaite l'éleve parfaite (et la petite amie parfaite mais ça ça pose pas de problème si j'y arrive pas :P) et ça me met trop de pression et de toutes façons ça suffit pas...

Bref j'arrive pas à dormir et c'est pas ce we que je vais me reposer... Vivement que j'ai plus besoin d'eux que je me sente liiiiiiiiibre (libéréeeee délivréééééeeee, je ne mentirai plus jamaaaaiiiiiiiiis) (mars normalement, faut tenir !!!!!)

Et il est maintenant 1H16...
Je reviendrais si je dors tjs pas ;)

• Big up !
Réactions : Zalouette et Kitty Cat

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Chloé_L :hugs:Ayant aussi horreur des conflits, je me suis longtemps efforcée d'être parfaite partout et puis finalement j'ai craqué parce que ce n'est pas possible, et je commence tout juste à "m'autoriser" à ne plus essayer d'être parfaite, de faire de mon mieux tout le temps et de ne pas faire de vagues. Du coup je comprends et je compatis. :fleur:

• Big up !
Réactions : Chloé_L et Zalouette
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Ooh je viens de descendre dans la cuisine (pour aller chercher de l'eau) et j'ai vu que ma coloc nous avait préparé, à moi et aux autres coloc, une assiette avec des bonbons et biscuits dedans pour la Saint-Nicolas :puppyeyes: C'est trop mignon ^^ Haaa si seulement j'étais pas descendue, j'aurai eu la surprise entière demain matin ! Surtout qu'elle m'a sûrement entendue descendre puisque ma chambre est juste à côté de la sienne! grrr

• Big up !
Réactions : Maple_ et Madouc
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
L'ex de ma soeur harcèle ma maman :hesite:

Sachant qu'ils sont sortis ensemble genre 2 ou 3 semaines.
Ma soeur avait donné le numéro de maman pour qu'il puisse lui demander si ma soeur pouvait dormir chez lui (elle a 17 ans, tout ce qu'on connaît de ce garçon est plutôt négatif, ils se sont à peine vus, ..)
Maman avait dit non. Le gars a tapé sa crise sur ma soeur au téléphone (il criait presque, Oo et lui a dit qu'il s'en battait les couilles que maman ne voulait pas qu'elle dorme chez lui,...).
Il a insisté en sms, maman l'a rembarré.

Puis ma soeur l'a quitté, s'est remise avec son ex, et le gars n'arrête pas d'envoyer des sms à ma maman pour lui dire qu'elle n'a pas le droit de choisir à la place de ma soeur avec qui elle peut sortir blablabla.
Sauf que ça n'a rien avoir. Ok, ni maman ni moi ne sentions bien ce garçon, on va pas le nier, mais ce n'est pas nous qui avons choisi de le larguer.
Et plus on lui dit qu'on ne transmettra pas ses messages à ma soeur (elle n'a plus de téléphone en ce moment), qu'il faut qu'il passe à autre chose, qu'elle l'a quitté et ne reviendra pas sur sa décision, ..
On sait pas trop quoi faire. Si maman ne répond pas, il renvoie à chaque fois les messages. La "gentillesse" ne fonctionne pas. Les messages plus froids non plus. Les messages pour lui dire que ça ne sert à rien d'insister non plus, ..
On sait pas trop comment réagir en fait. Il est en centre, il ne rentre qu'1 weekend sur 2 chez sa grande soeur (c'est son "chez lui") qui a l'air assez cinglée d'ailleurs. (Elle aussi, elle a essayé le forcing par téléphone Oo).
On ne sait pas vraiment pourquoi il est en centre en plus, la version de base est peu crédible et change au fur et à mesure, .. Si ça se trouve c'est un malheureux, qui a vécu des choses horribles. Si ça se trouve c'est un garçon qui a fait pas mal de bourdes. On n'en sait rien. Et ma soeur ne le connaît pas énormément non plus en fait.

C'est dans l'ECM parce qu'il "rattaque" là.

:facepalm: :facepalm:

• Big up !
Réactions : Madouc
27 Juin 2014
335
487
3 744
Chambéry
@Kitty Cat oui mais j'essaye de combattre ce truc qui me pousse à essayer d'être parfaite mais j'y arrive pas toujours et surtout je me dis que j'essaye de faire des efforts jusqu'à mars et après ça devrait aller mieux (je serais plus en coloc avec mon frère et ma soeur et j'aurais fini mes études donc je serais plus dépendante de mes parents... enfin si je trouve un boulot ;) )

Merci pour ton soutien c'est toujours cool de se savoir comprise vu que je trouve de moins en moins de gens qui me comprennent :hugs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes